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variateur |
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27/03/2008 19:46 Dernière connexion: 20/08/2011 20:52 De 62 carvin
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bonjour a tous
j ai terminé le rodage de monet ce week end j ai fait la revision des 1000 bornes et me suis decidé d installer les pieces que j ai acheté a killer151 au demontage je m apercois que j ai d origine un vario de 115 mm donc ma question est vaut il le coup de changer mon vario d origine par le - Variateur racing polie prodigy 115mm avec galet 10g et flasque ventilé et allégé que j ai acheté et par contre le cdi racing ne donne pas d amelioration tout au contraire acceleration en 2 temps et cale au ralentis merci de vos conseils
Date de publication : 30/06/2008 08:26
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Re: variateur |
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Modérateur
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16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
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C'est bizarre que tona d'origine un vario de 115!
Il faut mesurer le diamètre de la poulie d'arriéré. Si c'est un vario plus leger je te conseil de l'installer soutout de mettre les galets de 10g. Pour ma part je n'ai trouvé aucune différence entre les trois CDI que j'ai acheté.
Date de publication : 30/06/2008 10:55
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Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
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Re: variateur |
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27/12/2007 12:55 Dernière connexion: 04/02/2009 12:59 De Bassin d'Arcachon
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pour le vario, le mieux est de comparer,
au pire tu montes le nouveau vario, et si ca donne les memes résultats, ben tu le laisses en place. pour le changement de CDi, c'est normal, car il faut en meme temps que l'echange de celui-ci regler la carburation et le ralenti.
Date de publication : 30/06/2008 10:57
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Re: variateur |
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Régulier
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27/03/2008 19:46 Dernière connexion: 20/08/2011 20:52 De 62 carvin
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merci de vos reponses ce week end j essais le vario racing
tortugasse : le cdi j avais cru lire que lors du changement c etais uniquement le ralentis a baisser ! et toi tu pense qu il faut reprendre tous les reglages ben je crois que je garde le meins et conserve l autre au cas ou
Date de publication : 30/06/2008 14:42
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Re: variateur |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Pour rappel :
La joue fixe d'origine fait 115mm de diamètre. La joue mobile fait 108mm !!! C'est la joue mobile qu'on change sur le vario racing !
Date de publication : 30/06/2008 22:11
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Re: variateur |
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27/03/2008 19:46 Dernière connexion: 20/08/2011 20:52 De 62 carvin
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des que je demonte je prend des photos et les mesures et je mettrais tout ici
Date de publication : 02/07/2008 06:16
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Re: variateur |
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29/09/2008 16:05 Dernière connexion: 27/06/2009 16:53 Groupe :
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bonjours a tous voila en voulant remonté mon vario a l ancienne en le bloquant avec tournevis j ai cassé deux ailette esque c est grave pour l equilibrage ou autre merci
Date de publication : 11/10/2008 16:13
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Re: variateur |
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Accro
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11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
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Vi, comme dis superswak pense a le remplacer "un jour'' mais des aujourd'hui pense a acheter ce petit truc pas cher en ferraille qui sers a bloquer sans tout casser lol ! te coutera moins cher en pieces et tu l'aura pour la vie ,ca s'use pas lol !(d'ailleurs a l'ancienne ils cassaient pas car dans les cas ou c'est adapté ils se servaient d'une courroie en cuir et d'un petit baton de buis ,tu mouilles un peu tu torsade pour tendre autour ,tu laisses secher et apres tu peux y aller , si ton cuir etait du capricorne de 2 centimetres d'epaisseur tu bloque la rotation de la lune ! lol !
Date de publication : 13/10/2008 21:18
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jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
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