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Re: scooter 125 by mitch |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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ça, seule la couleur de ta bougie le dira..marron clair, ideal!
courage!
Date de publication : 08/07/2008 12:17
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: scooter 125 by mitch |
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quelqu'un aurait il un lien, pour la pose d'un arbres a cames A10 ?
mode opératoire etape par etape, avec y compris calage moteur....... quelque chose de clair et en français! histoire de prevoire ça ce week-end
Date de publication : 08/07/2008 13:16
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125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11 arbre a cames A12 echappement inox poumon "salut mon gros!" |
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Re: scooter 125 by mitch |
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ca oui apres la pose de ton gicleur va falloir regler l air sinon ta bougie sera toute noire. Pour le montage de ton arbre a came y a un tuto la dessus je m en suis inspire lorsque j ai monte le mien mais te dire ou il est c 'est une autre affaire. En cherchant un peu tu vas le trouver si tu suis bien les instruction tu n auras pas de probleme. je crois que ce WE je vais faire comme toi sur mon Jonway. Si j ai le courage
Date de publication : 08/07/2008 14:22
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: scooter 125 by mitch |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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finalement tu vas oser y toucher???
Date de publication : 08/07/2008 15:18
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: scooter 125 by mitch |
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un GY c 'est un GY6 c 'est les carenages qui m inquietent la dessus ca a l'air plus complique que l ekinox
Date de publication : 08/07/2008 15:37
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: scooter 125 by mitch |
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pourtant sur l'ekinox c'est déja une belle merde
Date de publication : 08/07/2008 16:17
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LB125-13.
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Re: scooter 125 by mitch |
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tuto réglage soupapes et changement arbre à cames:
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=675&forum=54
Date de publication : 08/07/2008 17:28
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: scooter 125 by mitch |
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merci overlo je les ai cales comme ca mais je suis pas sur que 05 10 soit le bon calage j ai vu aussi 08 12 et enfin 10 15 alors je ne sais vraiment plus lequel employer
Date de publication : 08/07/2008 18:08
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Re: scooter 125 by mitch |
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Ne serait il pas plus simple de desacoupler le bloc moteur du chassis du scooter ???
pour toute intervention du type: arbres a cames, kit cylindre, ou autre encore....... a mon avis cela donne plus d'aisance pour travaillé, surtout qd il s'agit de calage moteur. dans ce cas, il faut demonter les fixations basse des amortisseurs, les quelques cables electrique, l'arrivé d'essence..... et je suppose que le bloc moteur est maintenu par un axe fileté qui traverse le bloc et le chassis. pompom
Date de publication : 09/07/2008 07:15
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125 gt jonway
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Re: scooter 125 by mitch |
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c 'est une solution mais bon y a pas mal de boulot aussi. ideale pour changer cylibdre et piston c 'est vrai
Date de publication : 09/07/2008 07:30
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