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Je suis acquereure
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Bonjour je suis acquereur q'un scooteur chinois de marque chinois et je voulais s'avoir ce qui se fais de mieux pour vitesse reprise echappement. Je vous remerci.

Date de publication : 01/04/2007 21:52
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Re: Je suis acquereure
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et bien, ils ont tous la meme vitesse... 95 km/h
pour la patate tu as les cfmoto qui sont pechus, mais j'ai eu d'enormes problemes avec..

les scooters de grandes marques chinoises et coréennes roulent un tout petit peux plus vites parfois, mais sont bien plus cher (+500 a 1000) voir daelim, kymco et cie...

en gros choisit sur l'aspect, car mecaniquement hors les tres grandes marques, ce sont les memes moteurs

et avec les grandes marques tu n'auras pas de pieces a petit prix ou de kit ou pieces tuning (ou alors tres cher)

Date de publication : 02/04/2007 20:04
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Re: Je suis acquereure
#3


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Je te remerci swakk si je comprend bien on nepeux rien faire de plus. J'ai vus que leest un peu mou alors j'ai regardez du coter echappement pour voir et la j'y trouve une bride. Peut on y mettreune ligne d'echappement autre que celle d'origine? Merci.

Date de publication : 03/04/2007 21:57
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Re: Je suis acquereure
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Oh oui ! il y en as tellement que n'as que l'embarras du choix
par contre pas grand chose a gagner...
vois plutot du coté culasse compet et arbrea cames
ca te coutera meme moins chers!
et le rendement est bien meilleur
vois les liens fournis dans le forum technique ou autotech ou scooter assassin

Date de publication : 04/04/2007 08:47
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Re: Je suis acquereure
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.. a propos de perfs... j ai fait de nouvelles constatations...

J ai donc mis ma courroie kevlar.. ca marche nickel.. mais j ai perdu en peche au demarrage... lemarche super bien mais a condition que le moteur soit deja dans les tours , alors que j ai des galets 10g au lieu des 12g d origine..

etrange car je l ai mesuree avant de la mettre et elle fait exactement 20 de large! ( ca donnait la meme chose avec la courroie de trade quand elle etait neuve mais elle faisait 20.5..)
.. sauf qu a mon avis elle est plus dure, et que donc elle descend moins dans les poulies..

Je vais essayer de metttre de galets 9g ( j en avais commande..) voir ce que ca donne..

J ai remarque aussi que quand je fais un trajet plus grand (genre 30 bornes) l embrayage colle plus tard ( a chaud donc) 5000 trs environ contre 3500 a froid et la j ai plus de peche au demarrage...
Mais la aussi.. j avais fait des essais avec des ressorts 1000 1500 et 2000 rpm puis comme j avais pas constate de changement( etrange mais reel!!) j avais remis les ressorts d origine...

Je me demande si ca vaut pas le coup d investir dans un embrayage plus performant..( la cloche que j avais commandee ne va pas..! )

le soucis c est que le reglage optimal est une fine combinaison de tout ca...

Date de publication : 04/04/2007 09:22
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Re: Je suis acquereure
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tu est sur qu'elle est pas plus longue ? ou plus fine ?
parcque la c'est vraiment bizzare
sinon si elle est vraiment plus dure (laisse lui le temps de se faire) elle patine peut etre plus ? mais j'en doute
a mon avis c'est qu'elle est encore neuve

quand a l'embrayage/ variateur, a moins d'en prendre un reglable ou plus grand (donc changement embrayage variateur et courroie qui doivent faire un ensemble) sinon je suis pas trop pour
j'ai jamais eu de prblm avec ceux d'origine, sauf leur parfois pietre qualité de guide de variateur et de galets

moi je vote culasse arbre a came et rapport long en premier
(pouquoi y en a pas pour mon echarm ?) quoique a part en vitesse il marche tres bien (pechu)

Date de publication : 04/04/2007 12:08
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