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Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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09/07/2008 21:24 Dernière connexion: 16/10/2008 13:33 Groupe :
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Bonjour à tous,
Après avoir fait des recherches sur ce forum, j'aimerai changer le carbu et le cdi de mon scooter afin de lui donner un peu plus de pêche... Est ce que quelqu'un aurait quelques adresses de shops sérieux ainsi qu'une idée concernant les prix réels... En effet les prix sont très différents en fonction des sites... J'ai cherché sur le forum, dans les archives, etc, mais les liens sont trop anciens. N'étant pas un expert en la matière, si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur!!! Merci par avance, dans l'attente... Joindre un fichier: xt125t-17.jpg (23.60 KB)
Date de publication : 10/07/2008 14:18
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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je commencerai par te dire de ne peut être pas changer le carburateur pour l'instant...
j'ai le carburateur d'origine et celui la fonctionne très bien, et cela après lui avoir mis un gicleur de 115..... change plutôt l'arbre à came pour un A10 à la fin de ton rodage, là c'est de la vrai modif qui va t'apporter une très grande satisfaction pour un prix modique ....
Date de publication : 10/07/2008 14:38
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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19/03/2008 18:49 Dernière connexion: 03/07/2011 07:14 Groupe :
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Salut,
309 est de bon conseil, j'ai la meme bestiole que toi (chassis 250 et aerodynamique pareil).Le carbu origine est un deknin copie du kehin 24 gicleur origine 110. Passer à un 30mm c'est bien sur possible mais oublie la boite et le filtre a air d'origine totalement incompatibles. Abre a came A10 OK , fait un petit essai en debranchant le coude du carbu tu risque d'etre surpris. En attendant des news bon courage.
Date de publication : 10/07/2008 19:15
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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09/07/2008 21:24 Dernière connexion: 16/10/2008 13:33 Groupe :
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Bonjour,
Avant tout merci de votre réactivité, c'est sympa un forum qui bouge comme ça... D'après ce que j'ai compris il vaudrait mieux changer l'arbre a came par un A10, quel est le prix en général d'un A10 et avez-vous peut-etre un lien pour en commander un... Dans ce cas je pense changer aussi l'allumage CDI, ça a l'air de valoir le coup mais il y a pas mal de CDI en vente sur le net... Que choisir et à quel prix??? Mona un an et demi et 9000 km, je n'ai pas eu de gros soucis avec, seulement courroie, batterie, patte du filtre à air qui s'est brisée, mis à part ça il marche très bien mais il manque de nervosité et vitesse de pointe un peu limitée genre 85/90 km/h sur le plat. Est ce compliqué de changer l'arbre à came techniquement juste pour avoir une idée pour que le garagiste ne m'endorme pas sur la main d'oeuvre!!! Merci de vos réponses ++++
Date de publication : 11/07/2008 06:55
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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bonjour
Pour ce qui est des pieces vas sur le site de NFORTO GY6.fr Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin en particulier le A10. C 'est le fournisseur officiel des membres de ce site, les tarifs sont attractifs et il est super sympa. Pour ce qui est du montage ce n 'est pas tres dur en suivant le tuto meme si tu n 'est pas doue en mecanique. le plus long c 'est d enlever les caches pour y acceder. Je ne connais pas ton modele dealors la je ne peus pas te dire le temps qu il faut pour ca. Ensuite il faut regler quand meme les soupapes et la carburation
Date de publication : 11/07/2008 07:04
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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09/07/2008 21:24 Dernière connexion: 16/10/2008 13:33 Groupe :
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Salut,
Je te remercie pour tes infos, je vais aller voir ce site... Pouvez-vous me donner des infos sur le boitier CDI?... Merci d'avance...
Date de publication : 11/07/2008 07:23
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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28/05/2008 16:15 Dernière connexion: 03/03/2010 13:02 Groupe :
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Pour le CDI, il y a peu de reponses car les avis sont tres controverses.
Surtout que le CDI semble n'apporter d'amelioration que sur les moteurs d'origine. Donc si tu chages l'arbre a cames .... Continue de parcourir le forum, tu verras qu'il n'est pas evident d'avoir une reponse franche sur ce sujet.
Date de publication : 11/07/2008 08:31
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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Donc pour synthétiser, le fait de changer l'arbre à came pour un A10 et éventuellement changer le boitier CDI d'origine par un racing et déjà je verrais du changement...
Monest réellement de gagner en nervosité plus qu'en vitesse de pointe... mais si ces modifs jouent sur ces deux facteurs, tant mieux... Une derniere question, sur le site gy6.fr, il y a deux boitier CDI, un à 25 euros et l'autre à 12,70 euros... Lequel choisir? Merci encore... Joindre un fichier: cdi.jpg (29.73 KB) 25009.jpg (27.03 KB)
Date de publication : 11/07/2008 10:59
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
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Re...
Je suis un peu lourd avec ce fameux boitier CDI mais je ne sais pas lequel choisir, je n'y connais rien!!! J'en ai trouvé un autre à 35,88 € au lieu de 60 €... C'est le même que sur la photo mais en bleu, si quelqu'un connaît, merci de me donner vos avis... Voici le lien du shop http://www.ultra-discount.com/Cdi-pou ... .html?section=description ++++ Joindre un fichier: 4e59_1.jpg (19.91 KB)
Date de publication : 11/07/2008 12:16
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