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INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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Salut
aujourdh'ui j'ai monté mon gicleur 115 avant de recevoir mon arbre a came a10 de chez nforto!!! Le petit soucis est le reglage, faut il que je ressere beaucoup plus la vis de richesse ou faut il que j'amene plus d'air? car j'ai des trous a l'acceleration, manque d'air ou trop d'essence???? merci d'avance
Date de publication : 22/07/2008 21:45
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
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Salut.
Si tu mets un plus gros gicleur, tu as plus d'essence qu'avant qui arrive dans le moteur. Mais le rapport air/essence doit rester le même, donc il te faut plus d'air. La vis de richesse ne vaut que pour une partie, le reste doit se faire par rapport à ta boite a air (il faut plus d'air qu'avant). Les spécialistes sont ils d'accord ?
Date de publication : 22/07/2008 21:57
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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donc le mieux c un cornet ou perçage de la boita a air????
Date de publication : 22/07/2008 22:04
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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Accro
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Moi j'aurais attendu l'AAC avant de monter le gicleur, car il y a de forte chance que le réglage que tu vas trouver ne collera plus avec l'AAC A10 !
Date de publication : 23/07/2008 07:36
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
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Yes, et pour le réglage de l'air, voici ,un beau post tout neuf !
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2445&forum=57
Date de publication : 23/07/2008 10:30
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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OUI je sais!!!
Mais comme bon nombre de personnes conseils de ne pas installer plusieurs pieces a la fois, j'ai preferé le mettre un peu avant.
Date de publication : 23/07/2008 10:57
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
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ça se défend.
Tiens nous au courant si tu arrives a régler avec la méthode lb125t !
Date de publication : 23/07/2008 12:51
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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bon ça y est!!!!!
J'ai reglé mon carbu mais avec la methode trou dans la boite a air quelques petits trous supplementaires et voila!!! niveau perf, un peu plus de patate(leger) et un bruit un peu plus roque(je pense dû à l'apport de plus d'air) maintenant y a plus qu'a attendre le petit A10 et hop hop hop
Date de publication : 23/07/2008 13:14
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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Accro
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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mais ces réglages ne seront pas bons pour l AAC A10, et c'est presque sur...
Date de publication : 23/07/2008 20:17
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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Accro
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02/04/2008 14:31 Dernière connexion: 24/05/2009 16:56 De Voiron (Isère)
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tout à fait d'acord mais logiquement ce ne sera que deux ou trois trous de plus
Date de publication : 23/07/2008 21:49
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Scooter JMSTAR Aguila 125
CDI Racing Amortos reglable Bougie NGK Vario NARAKU 115 Galet 11 gr Embrayage racing Ressort 1500 RPM Came A 10 |
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