Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: installation came A10
#11
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20440
Déconnecté
Le vent a faveur?

Date de publication : 25/07/2008 15:38
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/04/2008 14:31
Dernière connexion:
24/05/2009 16:56
De Voiron (Isère)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 206
Niveau : 13; EXP : 38
HP : 0 / 309
MP : 68 / 15071
Déconnecté
non pas de vent ce matin en revanche cette aprem quand je suis parvenu à prendre la monter à 80 km/h
j'etai juste derière un camion donc peut-etre l'aspiration!!

en revanche ce matin pas de camion, pas de vent, et la un jolie 100km/h et peux etre plus si je n'aurais pas du ralentir pour prendre la sortie
je tien à signaler que même en descent je ne parvien pas à prendre tant de vitesse alors je ne pense pas que le vent y soit pour quelque choses
je suis à l'ecoute de vos reaction quand même

Merci à tous

Date de publication : 25/07/2008 21:49
Scooter JMSTAR Aguila 125
CDI Racing
Amortos reglable
Bougie NGK
Vario NARAKU 115
Galet 11 gr
Embrayage racing
Ressort 1500 RPM
Came A 10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#13
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/10/2006 15:00
Dernière connexion:
20/10/2010 14:48
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 25
Niveau : 3; EXP : 73
HP : 0 / 68
MP : 8 / 3621
Déconnecté
J'ai l'impression que ces AAC donnent toute leur puissance assez haut dans les tours, et donc ils ont du deplacer la courbe de couple vers le haut.

Dans prendre 8000 tr/min avec un A9 ou un A10 doit etre normal et je pense qu'il faille encore alleger les gallets pour que l'on puisse avoir une vitesse de pointe a 9000 tr/min.

Date de publication : 26/07/2008 05:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#14
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/04/2008 14:31
Dernière connexion:
24/05/2009 16:56
De Voiron (Isère)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 206
Niveau : 13; EXP : 38
HP : 0 / 309
MP : 68 / 15071
Déconnecté
moi j'ai vraiment du mal à prendre deja 6500 tours
tu pensse qu'il suffit d'alléger simplement les galets pour monter plus haut
j'avoue que ce serais enorme mais je ni croi pas trop
j'aurrai plutôt pensser voir du cote du gicleur ou bien encore essayer de mieux regler mon AAC A10 d'un petit cran!!!

Date de publication : 26/07/2008 09:53
Scooter JMSTAR Aguila 125
CDI Racing
Amortos reglable
Bougie NGK
Vario NARAKU 115
Galet 11 gr
Embrayage racing
Ressort 1500 RPM
Came A 10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#15
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20440
Déconnecté
Je suis d'accord avec toi. Je pense que A9 peux arriver plus haut dans les tour que la cames d'origine, mais le problème c'est de réussir a faire arriver le moteur a 7000-7500 tour. Moi j'ai des galets de 9gr. Dans la semaine j'ai voulu tester de mélanger les galets de 9gr et les 13gr (3 de 9 et 3 de 13).
Désastreux leétait une tortue. Dans le descente j'arrivai a lance mona 9000 tour mais dans le montée j'aurai voulu avoir des pédales pour aider le moteur.

Date de publication : 26/07/2008 09:57
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/04/2008 14:31
Dernière connexion:
24/05/2009 16:56
De Voiron (Isère)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 206
Niveau : 13; EXP : 38
HP : 0 / 309
MP : 68 / 15071
Déconnecté
j'ai prevue de faire des essai la semaine prochaine vue que j'aurai un peu plus de temps
J'ai commander des galets 9 gr et un gicleur 110 histoire de pouvoir fair des essai en attendant les nouveau cdi et les gicleur de 115 qui j'espère serons plus puissant que la rapiditer de livraison à Nico (je blague).
je me demande si les galet on une si grosse influence que ca
je pense qu'apres un petit reglage de la came et un gicleur un peu plus gros je serai un peu plus fixer

ps je ne dit pas que les galer n'on pas de rôle mais que le problme du manque de tour vien d'autre choses

Date de publication : 26/07/2008 18:04
Scooter JMSTAR Aguila 125
CDI Racing
Amortos reglable
Bougie NGK
Vario NARAKU 115
Galet 11 gr
Embrayage racing
Ressort 1500 RPM
Came A 10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#17
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/10/2006 15:00
Dernière connexion:
20/10/2010 14:48
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 25
Niveau : 3; EXP : 73
HP : 0 / 68
MP : 8 / 3621
Déconnecté
Et bien alors avoir un ressort de contre pousse plus dur.

J'attend que GY6 en ai pour lui en commender 2 avec des tarrage differents biensur. Car monme donne d'impression de passer trop vite "les vitesses haute" et donc fait chuter le ralenti et n'est pas assez vif dans le montees.

Date de publication : 27/07/2008 07:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#18
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/04/2008 14:31
Dernière connexion:
24/05/2009 16:56
De Voiron (Isère)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 206
Niveau : 13; EXP : 38
HP : 0 / 309
MP : 68 / 15071
Déconnecté
j'avoue ne pas avoir pensser à ce put... de ressort de contre pousser
j'ai esseyer dans trouver mais nada
J'espère que nforto en recevra avec tout le reste!!

Date de publication : 27/07/2008 13:40
Scooter JMSTAR Aguila 125
CDI Racing
Amortos reglable
Bougie NGK
Vario NARAKU 115
Galet 11 gr
Embrayage racing
Ressort 1500 RPM
Came A 10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#19


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/11/2007 09:44
Dernière connexion:
18/12/2009 18:23
De 13 port de bouc/martigues
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196
MP : 32 / 9758
Déconnecté
salut,

oui nforto en a recu et les a mis en ligne.

est ce que des ressort d'embrayage et de contre poussez de 2000 rpm n'est pas trop ?

ou 1500 va tre bien car je vais faire monter les mien par un garagiste et je veus pas devoir les changer apres par des 2000 car c'est 45 euro le montage.

merci @++

Date de publication : 27/07/2008 15:51
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1
Culasse Grosses Soupapes
Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G)
bougie NGK
courroie kevlar 842*20*30
Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120
Pipe allu 30Mm
Ressort de Poussée "2500"
d'embrayage "2000"
110 km/h e...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: installation came A10
#20
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70201
Déconnecté
Alléger les galets, joue sur les trs/mn, moi ça me fait passer de 6000 trours à 8000trs, en passant du 15gr au 8gr !

Le ressort de contre-poussée aura le même effet, puisque la courroie aura plus de mal à descendre dans l'embrayage.

Donc moi, pour ma part, je teste les extrèmes, et je monte un 2500rpm dès que j'ai du temps (là j'ai un 1500rpm).


Date de publication : 27/07/2008 16:33
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/