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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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ben tu peux aussi voir avec ton sav...
Date de publication : 31/07/2008 22:24
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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C'est sur demandé au SAV est une autre solution, le problème, c'est que j'ai acheté cesur le net, il y a plus de 6 mois et je n'ai pas pu l'utiliser immédiatement pour diverses raisons et le sav est bien loin donc avant j'essaie de me débrouiller seul...... Ce matin j'ai roulé un peu plus longtemps qu'hier soiir et le problème n'est pas apparue, je pense à mon idée première cad problème d'alimentation en carburant, c'est comme si le carbu se vidait et que le réservoir n'arrivait plus à suivre, de toutes façon je vais aller voir ce WE et si vous avez d'autres idées celles-ci seront les bien venues, merci
Cdlt
Date de publication : 01/08/2008 07:23
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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envoie un mail à ton SAV, ça ne coute rien et certains sont très rapides...
Date de publication : 01/08/2008 07:44
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LB125-13.
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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Dans ce cas, c'est réglage du jeu aux soupapes !
Il ne doit pas y avoir de jeu, et donc avec la dilatation, due à la chaleur, la soupape n'est pas bien fermée, perte de compression, et calage !!!! va voir le tuto sur le réglage du jeu aux soupapes !
Date de publication : 01/08/2008 08:53
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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nforto tu es trop fort...
Date de publication : 01/08/2008 09:09
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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13/05/2008 19:47 Dernière connexion: 17/09/2013 15:03 De Vitrolles BdR
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Ok, j'irais voir aussi le jeu aux soupape, mais je n'y crois pas de trop car, lorsque le moteur cale, j'attend 30s, je redémarre et je peux rouler sans prob quelques 100aine de mètre sans pb. Si c'était le jeu aux soupape le moteur ne calerai t'il pas peu de temps après le redémarrage?
Date de publication : 01/08/2008 09:54
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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ben si justement, juste le temps de retourner à sa température de dilatation qui pose problème...
Date de publication : 01/08/2008 10:39
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LB125-13.
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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alors t'as eu le temps de te pencher dessus ou pas???
Date de publication : 03/08/2008 16:19
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LB125-13.
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Re: Arrêt du moteur après 10min. |
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Bonjour à tous, Oui j'ai eu le temps de me pencher sur le problème ce WE, j'y ai passé ma journée de samedi et j'ai fini par trouver ce qu'il se passait,
J'ai mis leà poil (voir photo) J'ai vérifier le jeu aux soupapes (conseil de nforto ) , admission OK par contre aucun jeu à l'échappement, hop un ptit coup de clé de 9 et réglage à 0.12 comme conseillé sur l'excellent manuel technique trouvé sur ce Forum. J'ai également trouvé, quel c…. je l'avais pas vu lors de ma précédent vérification, une durite de dépression légèrement plié (voir photo après repositionnement), cette durite va de la pipe d'admission à un Y de dérivation et je pense que le problème venait de la, je m'explique: La panne arrivait toujours après environ 10min de fonctionnement ou alors lorsque j'ouvrais un peu les gaz, cette durite de dépression permet (je pense) le fonctionnement du robinet à dépression qui alimente en essence le carbu, cette dépression ne devait pas être suffisante pour un remplissage correcte du carbu qui devait se vider et si plus d'essence calage du moteur. Remontage complet de l'engin, et essai ce lundi sur un parcours de 60kms environ et miracle tout marche à merveille, juste un petit cliquetis, je pense que je devrais retoucher le réglage des culbuteurs. Je tiens à vous remercier tous pour vos indications, qui m'ont été d'un grand secours.
Date de publication : 04/08/2008 07:48
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