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aux specialistes de la transmission |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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bonjour a tous
je suis ende changer ma transmission pour une 17 38 mais la je rencontre un probleme Quelqu un pourrait me dire si le pignon intermediaire (fig 12 demultiplication arriere du livre de swakk) se demonte car en theorie le pignon de 17 devrait remplacer celui de 13 dans le bloc ou me manque t il la couronne qui vas autour. J ai essaye avec un arrache moyeu mais ca ne viens pas et j ai peur de tout voiler Merci de vos reponses
Date de publication : 15/08/2008 06:51
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: aux specialistes de la transmission |
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19/03/2008 18:49 Dernière connexion: 03/07/2011 07:14 Groupe :
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Salut,
Malheureusement il te faut une presse pour sortir le 13 et le remplacer par le 17 (ou methode sauvage, chauffage et masse pour demonter , pignon 17 au congelateur chauffage couronne et emboitage). Je te conseille la presse.
Date de publication : 15/08/2008 08:13
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Re: aux specialistes de la transmission |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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bon donc si j ai bien compris je laisse tomber l arrache moyeu?
Date de publication : 15/08/2008 08:46
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: aux specialistes de la transmission |
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jamais essayé avec
Date de publication : 15/08/2008 10:00
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Re: aux specialistes de la transmission |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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bon le plus dur ca va etre pour trouver une presse dans mes montagnes
merci quand meme pour vos reponses ca attendra un peu
Date de publication : 15/08/2008 13:28
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: aux specialistes de la transmission |
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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JE PENSE QUE SI TU CHAUFFE TON PIGNON SANS CHAUFFER TON AXE TU PEUX LE SORTIR EN TAPANT UN PEU
CA M ARRIVE TRES SOUVENT DE FAIRE CA SUR LES CHARIOTS ELEVATEURS
Date de publication : 19/08/2008 18:07
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Re: aux specialistes de la transmission |
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moi les chariots elevateur ce qui m'arrive c'est de broyer les choses avec lol
c'est vrai que c'est plus chiant a enlever qu'a remettre je faisais faire ca pas le concess a coté de chez moi , mais il est fermé maintenant peut etre peux tu faire pareil ? ou un reparateur poids lourds ? comme ca pas de concurrence ?
Date de publication : 21/08/2008 02:22
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Re: aux specialistes de la transmission |
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Personne répond? moi j'ai le meme souci...
Merci
Date de publication : 08/09/2008 17:56
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Re: aux specialistes de la transmission |
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Effectivement c 'est une presse qu il faut
pour sortir le mien il a fallut 8 tonnes de pression
Date de publication : 08/09/2008 18:10
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