Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19628 |
Ben, j'aimerais bien savoir si parmi ceux qui ont monté le AAC9 a la place de celui d'origine je suis le seul a constater un trou en reprise a bas regime ?
je n'ai pas encore monté le nouveau gicleur 115 pour pas embrouiller ,je pense que si je tourne doucement la poignee de gaz ca va bien se passer mais si je tourne vite j"ai un trou ,apres quoi il decolle bien .... a part ca il demarre bien et tourne nerveux avec le aac9 mais je le rode donc j'ai pas poussé plus que 50kmh(on dirait qu'il va bien monter apres ,il me tarde de tester !mais d'abord faut que je trouve pour ce trou en reprise !
Date de publication : 18/08/2008 22:35
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51680 |
c'est probablement du à l'acc....mais g pas de remede!!
Date de publication : 18/08/2008 22:43
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19628 |
bon, je vais essayer de regler les soupapes a 0,5 et 0.10 pour voir ce que ca fait !
Date de publication : 19/08/2008 13:08
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51680 |
je suis facile à discuter, je rappelle que monétant entierement d'origine ET sous garantie, je n'ai que de la théorie sur tout ça, thorie glanée sur mes lectures passionnantes de ce site...... je conseillerai néanmoins d'y aller par petits pas, de voir à l'usage, et surtout d'ètre patient...une modification doit ètre unique et observée dans le temps...... laisser vivre un moment, à chaques modifs!!
Date de publication : 19/08/2008 13:23
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505 MP : 176 / 24951 |
Ben quand j'ai monté le A10 sur mon Aztral, j'ai constaté que ça ne fonctionnait bien que à bas régime. Impossible de prendre des tours en accélérant à fond, ou au 2 tiers.
Plus une grosse perte de puissance. ET j'avais laissé le gicleur 110 d'origine.
Date de publication : 19/08/2008 17:14
|
|||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19628 |
Ben, voila deja une reponse ,merci jobill , moi c'est l'aac9 donc il est censé agir differemment et j'ai donc un leger bleme different du tien cqfd mais surement de meme genre ,donc rassurant a priori ( par contre tu dis pas comment tu as resolu le probleme et si tu as changé ton gicleur apres !)
Moi , j'ai resserré le jeu culbuteur a 0.5/0.10 et il semblerait que ca va nettement mieux , puis il a de la hargne avec cet aac9 mais ,helas faut le roder , par contre ,a present je vais m'attaquer au gicleur ( 115 prevu ) a suivre...
Date de publication : 19/08/2008 19:53
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505 MP : 176 / 24951 |
Je n'ai pas résolu le problème.
J'ai remonté l'AAC d'origine ! Et lefonctionne parfaitement,
Date de publication : 20/08/2008 06:27
|
|||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19628 |
lol ! les cas du dessus me fait penser au "locataire"!
Exact Swack le changement d'aac est un plus , c'est par rapport a la recherche de vitesse de pointe l'aac neuf , pardon aac9 qui viens de changer mon moteur ! me suis mal expliqué ,mais si je tourne normalement l'accelerateur mon moteur monte nerveusement , super changement !(y a que quand je tourne brusquement en bas regime que " oups" j'ai un petit trou passager avant qu'ensuite il s'envole rugissant rageusement ,lol , lui connaissais pas cette hargne avec bruit plus grave ! suis en rodage mais deja je vois que la poignée a un tiers je suis deja a 50kmh ! Pour le trou je pense que ca viens comme tu dis d'un defaut qui etait la auparavant mais qui etait masqué parce que le moteur tournait pepere ,que fait ressortir l'aac qui est plus pointu a present , comme l'avance n'est pas reglable je pense resoudre avec la carburation ,comme j'ai le gicleur 115 a monter je vais essayer de bien regler l'apport d'air et le reglage richesse et c'est la que tout devrait gazer ! (*c'est marrant , quand j'avais debridé mon baotian 50 suivant le tuto en 3 points de l'autre forum j'avais gagné de 45 a 65kmh mais j'avais un creux de la meme facon si j'accelerais fort a 30kmh , conclusion ,doit falloir revoir la carburation quand on demande plus a son bourrin !
Date de publication : 22/08/2008 00:30
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: au secours aac camé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19628 |
Juste une question qui me travaille : est ce qu'on doit trouver plein d'huile sous le cache culbuteur quand on le demonte moteur froid ?
Hiers j'ai reouvert pour regler le jeu aux culbuteurs et j'ai pas trouvé un max d'huile ,( j'espere ne pas avoir fait d'erreur en remontant apres changement d'aac. (j'ai tout de meme ensuite fait 50 bornes sans problemes )
Date de publication : 23/08/2008 02:38
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.