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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: au secours aac camé |
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Même constat pour moi. Un max d'huile, alors que bon, hein ?
Date de publication : 23/08/2008 06:05
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Re: au secours aac camé |
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ben, attends j'ai pas compris ta reponse jobill , moi mon probleme c'est que j'ai pas vu beaucoup d'huile sous le capot !
Par contre je suis ravi mais aloirs RAVIIIIIII car avec un huitieme de tour a gauche sur ma vis de richesse j'ai supprimé le trou en reprise de monsans rien toucher de plus ! A present tout tourne rond avec mon "aac neuf" lol ! je finis le rodage pour faire le test de la vmax et ensuite je passe a la phase 'gicleur 115 et boite a air cornet"
Date de publication : 23/08/2008 21:15
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Re: au secours aac camé |
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si l'huile est epaisse, c'est peut etre normal qu'elle colle...
Baron, si tu change gicleur et cornet, t'as pas fini de chercher les 8ieme de reglage!!!! bon courage... mais c'est bien d'essayer en tout cas!!
Date de publication : 23/08/2008 21:17
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: au secours aac camé |
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Merci overlo , t'as raison ,c'est pour ca que j'ai gardé le reglage air essence pour la fin ,c'est le plus delicat !mais je mets le gicleur et ensuite je traffiquerai l'arrivée d'air sans toucher a la vis de richesse dans un premier temps faut pas tout toucher , je finirais pour peaufiner avec la vis quand ca marchera deja pas mal ! (ainsi parlait baronfucius ! lol !
Date de publication : 23/08/2008 21:28
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Re: au secours aac camé |
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oui Monsieur!! d'accord d'accord!! lolllll
Date de publication : 23/08/2008 21:38
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Re: au secours aac camé |
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Salut les filles
Autant pour moi, Baron, j'avais mal lu. Je confirme, j'ai plein d'huile dans le cache culbuteur. Question réglage : Je pensais que la vis de richesse ne servait que pour le premier tiers de l'accélération ?
Date de publication : 24/08/2008 07:15
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Re: au secours aac camé |
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o k ! jobill, ben je vais redemonter mon cache culbuteur et regarder ca de plus pres (si je savais precisemment ou regarder ca serait mieux pour moi ,... a suivre !)
En ce qui concerne la vis de richesse et le premier tiers d'acceleration ,bonne question , je ne sais pas ,mais de toute facon je suis constamment dans ce tiers d'acceleration vu que je rode l'aac ,et c'est dans cette plage que j'ai gommé mon probleme pour le moment ,je depasse pas le 50kmh et c'est en reprise entre 30 et 50 que j'avais ce petit trou lorsque je tirais brusquement sur la poignee des gazs ! bon, je retourne a mon huile dans le cache culbuteur des que je peux, ca m'inquiete !
Date de publication : 25/08/2008 05:43
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Re: au secours aac camé |
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A ma connaissance, la présence d'huile a cet endroit est due au passage par les tiges des soupapes.
Je ne crois pas que ça puisse (et doive) passer ailleurs.
Date de publication : 25/08/2008 06:13
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Re: au secours aac camé |
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o k ! message recu swak ! merci pour l'info : goujon en haut gauche (j'espere que j'ai pas fait d'erreur en y remontant le petit guide qui va a cet endroit !)et chaine pour la provenance de l'huile !
Ben, faut croire que comme elle est propre mon huile j'en vois pas beaucoup sur les culbuteurs ,mais meme si c'est pas une mare y en a ,suis rassuré ,
Date de publication : 27/08/2008 00:40
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