Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26974 |
Salut à tous,
Dans la rubrique on prend les memes et on recommence... J ai à nouveau..mais plus souvent..des problemes de demarrage... Je persiste à croire que c est mon contacteur qui est en cause.. car à chaque fois j ai pas d etincelle.. et puis aprtes de multiples manipulations de la cle.. ca demarre sur le ralenti... Donc au secours swakk !!! Il faudrait que je sache comment marche le contacteur a cle.. et a quoi servent les 4 fils de la borne.. .. et comment je peux le courcircuiter... tourtes le idees sont les bienvenues...!!!
Date de publication : 26/04/2007 13:28
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
12/03/2007 11:14 Dernière connexion: 06/01/2009 09:38 De 71 Chalon sur Saone
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
53
Niveau : 6; EXP : 12
HP : 0 / 128 MP : 17 / 6628 |
moi je le demonterais et je verifirais les contact a l'interieur ....
c'est assez simple, j'avais le meme probleme sur une tondeuse autoportée ....
Date de publication : 26/04/2007 13:47
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26974 |
Merci!!!!!
.. j ai bien la confirmation que mon contacteur est hs... Pour le moment ca marche.. mais hier soir je m arrete devant un bar ou je rejoignais ma copine et des amis pour l apero dehors ( il fait trop beau pour rester enferme..) et bien surprise.. je coupe le contact et enleve la cle machinalement, et la je realise que le moteur tourne toujours !!!! je remet la cle et essaie a nouveau.. rien! moteur toujours en marche !!! J essaie alors de boucher le pot avec un chiffon impossible a caler.. finalement j ai enleve le coffre sous la selle ( qui n est pas visse suite a mes soucis..) et j actionne le starter manuel de mon beau carbu de 30.. et la heureusement il cale... Depuis il remarche mais jusqu au prochain coup... je crois que je vais le courcircuiter.. en attendant d en commander un autre!!! Suis embete.. mais ravi d avoir pressenti la panne.. ca veut dire que maintenant je le connais bien mon scoot..
Date de publication : 28/04/2007 11:19
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
alors au fait avec ton carbu de trente et ton kit tu roule a combien a fond ??
Date de publication : 28/04/2007 20:20
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26974 |
Et bien avec la bonne courroie.. sur le plat je suis a mon compteur a 140..
Mais en legere descente sur l autoroute, l aiguille sort de la zone graduee du compteur et finit au dela du voyant vide du compteur.. qui serait environ a 160 si la graduation continuait.. Mais mon carbu est toujours mal regle ( trop riche) et je ne trouve pas de gicleur plus petit.. Et bien sur j ai le kit ainsi que le carbu de 30 mais aussi un cdi racing ( rouge) mais surtout un rapport long...( 17x36) je pense que c est ca qui fait la difference..
Date de publication : 30/04/2007 11:55
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
07/03/2007 13:27 Dernière connexion: 03/08/2010 12:13 De sud-ouest. LANDES....ADISHATZ
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
102
Niveau : 9; EXP : 10
HP : 0 / 202 MP : 34 / 10486 |
WAZAH!!!waouh je viens de lire tes perfs scoot.C chaud..pour arriver a tout ca combien t'as couté la tansformation?pour un ptit ptit budget comme moi quel truc de base je peux mettre pour gagner un peu de poussée sans me depioter le porte-monnaie? ADISHATZ BILLYBOB...
Date de publication : 30/04/2007 17:09
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26974 |
ben voila la liste
kit moteur = 155 € carbu de 30 = 90 € KIt allumage = 30 € rapport long = 25 € galets 9g = 10€ ressort 1000 rpm = 10 € Pas cher je trouve pour la difference avant ca monplafonnait a 110 compteur... Mais bon le seul truc c est que j ai bouffe 5 courroies depuis.. et la je roule avec une malossi kevlar pour des 50 avec overrange.. et qui est trop courte de 4 ou 5 cm.. .. en attendant de trouver une 835x20x30 kevlar..
Date de publication : 30/04/2007 17:38
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
j'avais pas eu conscience que c etait un telton engin!
il boit beaucoup? ta partie cycle doit tout a fait etre deplacée a cette vitesse non ? ca vibre saute et guidonne pas trop? c est vrai que ca vaut le coup a ce prix la
Date de publication : 30/04/2007 21:04
|
|||
|
Re: encore des soucis de demarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26974 |
En meme temps ce sont les vitesse compteur... j ai pas essaye au gps... il faudrait que je le fixe.. et j ai pas envie car c est pas un vrai gps mais un positionneur de radars qui donne la vitesse..
Mais comm tu dis.. peu importe ce que ca donne en vrai, a cette vitesse la sur CEil faut rester concentre.. Mais bon sans parler de la vitesse max.; c est un plaisir a conduire avec de bonnes accelerations meme a deux.. .. si c etait a refaire je pendrai un kit 63MM quand meme.. Pour la conso c est a la louche le double d avant.. mais encore une fois, il est regle beaucoup trop riche.. faut que je trouve un gicleur plus petit..
Date de publication : 01/05/2007 17:47
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.