Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800 MP : 500 / 39862 |
http://cgi.ebay.fr/IXIL-pot-dechappem ... m?_trksid=p3286.m20.l1116
Voila le genre de pot que j'aime bien mais qui est cher ! Naturellement ce pot d'échappement dispose d`un NOISE-KILLER (chicane) amovible et d`une Homologation pour l`Union Européenne. Ils sera un vrai pot de course après le retirage du NOISE-KILLER. (Utilisation interdite dans les domaines du code de la route). ça doit être cool
Date de publication : 19/09/2008 19:48
|
|||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347 MP : 84 / 16903 |
Il est vraiment magnifique!!!!
Date de publication : 20/09/2008 11:30
|
|||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
21/11/2007 08:38 Dernière connexion: 24/11/2009 20:12 De Bettravie plus communément appelée Picardie!
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
251
Niveau : 14; EXP : 81
HP : 0 / 345 MP : 83 / 17170 |
J'aimerai bien le même pour mon Hyosung MS3......sniff, je trouve pas!
Date de publication : 21/09/2008 17:04
|
|||
"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand "Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy |
||||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32679 |
super cher...
mais vraiment très beau...
Date de publication : 22/09/2008 16:32
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
19/09/2008 15:03 Dernière connexion: 24/12/2011 23:24 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
9
Niveau : 1; EXP : 86
HP : 0 / 21 MP : 3 / 1027 |
salut à tous , j'ai un égo 125 ( be win ), moteur idem GD avec 10 à 15 kg de moins ..
il a ~ 26000 km avec pot " modifié " (base idem GD ) . .. en restant d'origine vous prenez une bonne perceuse et vous ( en rentrant ds le tube de sortie de pot ) .. percez la cloison interne ( plus gros trou possible ) de façon à suprimer en partie , la cloison interne ! .. il vas beaucoup mieu " respirer " ; le bruit est très sympa // et en comportement il est mieu de partout !! .. peut ètre mètre un gicleur un peu + gros .. ce que j'ai fait , avec filtre à air origine libéré . ( cf : différent de celui du GD ) . .. voilou salut à tous .; .. et c'est gratuit !!
Date de publication : 23/09/2008 12:15
|
|||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
Salut ego !!
ça à l'air prometteur (bien que je préfère respecter l'origine sur le Gd), tu n'aurais pas des tofs du boulot que t'as fait sur ton pot ?
Date de publication : 23/09/2008 16:15
|
|||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
19/09/2008 15:03 Dernière connexion: 24/12/2011 23:24 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
9
Niveau : 1; EXP : 86
HP : 0 / 21 MP : 3 / 1027 |
salut
on ne voie rien , on reste en origine .. .. mettez une tige dans le le trou de sortie d'échap , et vous sentirez une " cloison" . leest de la percer le plus gros possible ( a l'intérieur )de façon que les gaz occultent les chicanes et passent le plus direct possible .. bruit légerement plus sport ( très sympa , qui ravale un peu à la décélération / je l'ai aussi fait sur mon agility 50 , c'est dire ! ), moteur + vif et + d'allonge . franchement mieu !
Date de publication : 23/09/2008 16:32
|
|||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
Ok, tu dis avoir changé ton gicleur lors de cet opération, tu es monté de combien de points au-dessus de celui d'origine ? Ta bougie est de bonne couleur ? Ta conso a t-elle été revue ?
Date de publication : 23/09/2008 17:55
|
|||
|
Re: Pot IXIL |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
19/09/2008 15:03 Dernière connexion: 24/12/2011 23:24 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
9
Niveau : 1; EXP : 86
HP : 0 / 21 MP : 3 / 1027 |
pour le gicleur , je n'en sais rien car c'est le concess qui l'a fait ( + 5 pts je supose ) !
normal : - meilleure echap = - de frein en évac (les gaz)/ donc meilleur remplissage en adm d'air et d'essence ! ( obligé) ! l'air passe plus vite ( et encore mieu si tu enlèves les brides anti bruit ) ; mais le débit d'essence se règle à mi régime par l'aiquille et son puis , mais se trouve limité ( au maxi ) par la taille du gicleur principal ! qui agit sur les 3 derniers 1/4 de l'accelération .. en gros : plus de gaz évacué = + d'air aspiré ( normal) et pour rétablir l'équilibre du ratio air /essence il faut augmenter le gicleur principal // pour ne pas rouler trop " pauvre " en ess , avoir la bougie blanche , faire surchauffer son haut moteur et dans le pire des cas percer un piston ! pour la conso , normalement elle vas baisser ( à vitesse égale ) car le moteur plus puissant ne sera plus à fond à la mème vitesse ! par contre il consommera un peu plus au max , mais ira beaucoup + vite ! pas très facile à expliquer en quelques lignes .. plus de détails si vous le souhaitez ! que les pros m'arètent si je me trompe !
Date de publication : 23/09/2008 21:02
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.