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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: nouvelle prépa. |
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26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
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c'est plutôt normal vu que tu as le filtre d'origine, donc moin d'air passe, donc il faut moins d'essence.
en ce qui te concerne, nournours20, je pense la même chose que swak. donc si tu as le filtre d'origine, mets 2tours 1/4, en revanche si c'est un filtre type cornet mets 2 tours 1/2 voir même 2 tours 3/4 tour. pour le réglage j'ai fait un petit tuto: réglage de la richesse: 1°: visser la richesse à fond sans forcer 2°: démarrer le scoot(le réglage doit se faire moteur chaud) 3°: augmenter le ralenti si nécessaire afin que lene cale pas(avec la vis de ralenti et non avec la gaine de cable) 4°: une fois le moteur bien chaud(5 à 10min au ralenti)devisser la vis de ralenti jusqu'à la limite de calage moteur(vraiment la limite limite du calage) 5°: aumenter la richesse en dévissant la vis de richesse, tout dabord 1/4 de tours par 1/4 de tours(dévisser doucement pour laisser le temps d'agir sur le régime moteur) 6°: lorsque le régime moteur(ralenti) commence à se stabiliser, procéder au dévissage 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu'à obtenir un ralenti constant, fluide régulier et sans ratées(merci aux experts de me préciser les tours minutes idéals au ralenti pour ce type de moteur, j'ai pas de compte tours). 7°: faire un tours avec lependant 10 min environ et si nécessaire régler le ralenti à votre convenance. 8°: démonter la bougie(sans se bruler) et verifier la couleur de celle-ci: noir: trop riche!!! donc baisser la richesse, mais dans le cas d'un gros gicleur comme un 115 le manque vient surtout de l'air, donc mettre un filtre qui laisse passer plus d'air ou , s'il elle le permet, percer la boite à air bougie blanche : pas suffisament riche, ouvrir rapidement la vis de richesse pour ne pas abimer le piston. faite ce réglage par 1/8 de tour bougie marron clair(chocolat au lait): richesse nikel il ne faut plus la toucher.
Date de publication : 23/09/2008 17:47
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Re: nouvelle prépa. |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Je me souviens que lemarchait autant bien avec le carbu d'origine (lorsque j'avais la totale) que lorsque j'avais le 30mm en CVK !
Pourtant le 30Mm était bien réglé, bonne couleur de bougie.. Je trouvais même qu'avec le 24 d'origine, la bête était plus nerveurse, en théorie leaurait du avoir plus d'allonge avec le 30Mm mais non...
Date de publication : 23/09/2008 17:53
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Re: nouvelle prépa. |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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salut les copains
hier soir j ai verifie l'aiguille, elle etait tout en bas je l'ai replace au milieu et mis 2 tours et demi sur la vis de richesse ca va quand meme mieux mais il n'a pas la patate du 24 comme celui de perpignan je vous tiens informé de la suite PS j ai un gros cornet
Date de publication : 24/09/2008 06:06
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: nouvelle prépa. |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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salut,
je rebondis juste sur ton ps (Ps j'ai un gros cornet) : vantard !!!! LOL !!! ok je sors !!
Date de publication : 24/09/2008 06:49
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Re: nouvelle prépa. |
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26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
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500 kms rodage à moitié fait pour mon 155cc!!!!
donc aujourd'hui j'ai mis la poignée dans le coin, résultat: 125 km/h compteur!!!! je me suis dis : "c'est pas possible de toute façon le compteur il délire d'origine, donc j'ai demandé à ma petite femme de me suivre avec laqui à le compteur faux de seulement 3 km/h en moyenne, résultat compteur voiture: 115 km/h je suis donc trés content de monchinois car ça dois me faire un petit 110 chrono, et c'est exactement ce que je voulais, sans compter la patate, c'est un vrai plaisir
Date de publication : 26/09/2008 15:42
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Re: nouvelle prépa. |
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soigne le bien
ne touche plus rien pense tres souvent a l'huile note les reglage met une tres bonne huile et du wynn's
Date de publication : 26/09/2008 15:43
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Re: nouvelle prépa. |
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pour la vidange les soins et tout le bichonnage y'a pas de probléme.
mais que veux tu dire par wynn's, quel produit de la marque me préconises-tu pour quel action??
Date de publication : 26/09/2008 15:47
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Re: nouvelle prépa. |
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Re: nouvelle prépa. |
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Pour la vitesse, c'est exactement ce que j'atteignais soit un peu plus rapide que mon Gd !
C'est excellent pour un Chinois en Air cooled n'est-ce pas ? Par contre, comme le dit swakk regarde régulièrement ton niveau d'huile, tu remarqueras depuis tes modifs que ton huile va noircir à une vitesse anormale genre au bout de 500Km elle sera énormément foncée (sur mon Gd à 300Km elle est tout juste foncée mais vraiment à peine) et ton niveau d'huile va également descendre à une vitesse Ultra anormale et ça j'ai jamais vraiment compris.. Sur ce, éclate-toi bien !!
Date de publication : 26/09/2008 16:36
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