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Pneus durs à gonfler |
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01/02/2008 19:11 Dernière connexion: 08/05/2009 15:36 Groupe :
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Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, j'ai un mal fou à gonfler mes pneus.J'ai fais 2 stations essence, et l'embout mis sur la valve, sa fuit plus que sa gonfle... Idem chez un garagiste, faut enfoncer plus qu'a fond l'embout! Faut-il changer les valves?Possible sans démonter le pneu? Deuxième question, quand je freine, le frein arrière à tambour fait un bruit comme un craquement de ressort et non continu, le freinage est donc pas agréable mais par accoups, d'où vient le pb? Merci d'avance!
Date de publication : 20/09/2008 08:07
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Re: Pneus durs à gonfler |
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Débutant
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Alors pas d'avis sur le sujet???
Merci de m"éclairer!
Date de publication : 21/09/2008 08:57
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Re: Pneus durs à gonfler |
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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pour les valves oui elles sont vraiment tres souvent de mauvaise qualité voir dangereuses pour certaines.
pour le changer il faut bien sur demonter les pneus. pour le frein demonte et verifie le positionnement des garnitures
Date de publication : 21/09/2008 11:21
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Pneus durs à gonfler |
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Débutant
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01/02/2008 19:11 Dernière connexion: 08/05/2009 15:36 Groupe :
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si,si swaak, ça existe et même à Nice, je te donnerai l'adresse si tu veux.
Donc en somme, la valve, c'était le "truc" dedans qui était tordu et fendu (sorte de ressort) et depuis sa marche pour regonfler.sinon, le gars qui me l'a fait m'a dit 2.2 a l'arrière et 2.0 a l'avant, tjs moins gonfler à l'avant, vous en pensez quoi? a+
Date de publication : 24/09/2008 13:09
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Re: Pneus durs à gonfler |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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c'est à peu près ce qu'il faut...
Date de publication : 24/09/2008 13:58
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: Pneus durs à gonfler |
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ca le fais
le machin de dans se devisse, pour les gens qui le desirent l'adresse m'interesse au plus haut point
Date de publication : 25/09/2008 20:24
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Re: Pneus durs à gonfler |
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04/10/2008 14:39 Dernière connexion: 25/06/2009 19:28 De Clermont-Ferand(63)
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pour la pression des pneus c'est bien ça(2,2 a l'arrierre et 2 a l'avant).
Date de publication : 22/10/2008 18:00
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Re: Pneus durs à gonfler |
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ca depend desmais c'est dans le genre
Date de publication : 22/10/2008 21:47
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Re: Pneus durs à gonfler |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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c 'est ce que je mets sur l'un comme sur l'autre et j ai aucun probleme
Date de publication : 23/10/2008 13:08
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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