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150 OU 155 ??? |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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Salut tout le monde!!!!
Je me demandait si il y avait de grosses differences entre le kit 150 et le kit 155(et oui budget assez limité ). Est ce qu'il y a vraiment une difference pour 5cc de plus et est ce qu'ils vont m'apporter plus de puissance et surtout plus de vitesse de pointe merci pour vos avis toujours au top
Date de publication : 24/09/2008 14:39
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Re: 150 OU 155 ??? |
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20/04/2008 10:33 Dernière connexion: 19/04/2009 18:15 De SEPTEMES LES VALLONS
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salut bryce , je pense pas qu'il y a une grosse diférence , par contre niveau performance , il y a pas photo copain , pointe je doute mais patate c'est sur , après ça dépend de ta configuration , car moi bon rodage ! mais niveau pointe je pense pas qu'il marche beaucoup mieux qu'avant ! avant je roulé à 100km/h mais il me fallait 3 jours pour les atteindre ! superman
Date de publication : 24/09/2008 20:01
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Re: 150 OU 155 ??? |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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bonsoir;
Dans les deux cas tu devra changer ta culasse et mettre une arbre à came adaptée. Je ne sais pas si il y a une grosse différence de prix entre les deux configurations mais: -> le Kit 150cc standard n'offre pas beaucoups de puissance supplémentaire -> alors qu'un kit 58,5mm ou 59mm est en général fournit avec culasse racing avec grosses soupapes. Si c'est un problème de budget regarde déja à mettre un arbre à came racing A9 ou A10, il semble que les résultats sont déja tès favorables avec un gicleur carburateur majoré.
Date de publication : 24/09/2008 20:04
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Ben, pour moi ,aac9 et gicleur 115 m'ont donné de la nervosité ,du couple,mais pas un max de vmax, mais oups le kit 58 plus culasse plus carbu de 30 ca fait chaud pour mon banquier !
Date de publication : 25/09/2008 02:15
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jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
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Re: 150 OU 155 ??? |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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Merci les gars!!
J'ai deja un arbre a cme A10, c vrai que ça apporte pas mal de puissance a bas regime, mais pour la pointe c un peu limite(normal c un A10 ). Bon apres vos avis tres judicieux je vais faire la modif en prenant mon temps mais avec du bon matos: - Kit 58,5 - et je pense qu'apres un petit rapport long peut peut etre faire l'affaire? en sacrifiant un peu de patate Pour l'instant j'aimerais monter un peu plus dans les tours minute, parceque là apres 6000 tours c long pour monter a plus haut J ai des galets de 11gr et ressort de 1500 rpm pour la transmission. Faut il que j'alourdisse un peu les galets pour monter plus haut ou est ce l'inverse cad alleger??? Le vario racing apporte t il plus de tours minute ou plus de puissance? Merci a tous les potos
Date de publication : 25/09/2008 08:28
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Re: 150 OU 155 ??? |
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vi, moi j'ai essayé de remettre les 13grs , ca le fait pas , me suis retrouvé avec le scooter pepere qu'il etait d'origine , alors j'ai remis les 11grs , c'est plus sympa en nervosité et donc maniabilité de la bicyclette ,et la vmax est la meme( c.a.d deplorable dans mon cas ,mais ca c'est un autre probleme du au mauvais caractere de mon hong "con" fou fou !
Date de publication : 26/09/2008 06:17
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Re: 150 OU 155 ??? |
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26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
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regarde donc ma config avec un 155cc, et avant de mettre un rapport long travail la transmission. ça t'évitera de perdre trop de patate.
j'ai mis des galets de 13 g avec le vario nakaru, mais j'ai aussi mis un ressort de contre poussé trés dur(2500rpm) et des ressorts d'embrayage trés dur aussi, de cette façon malgré le poid important des galets, le moteur monte trés vite en régime, donc me donne un maximum de patate, et ensuite les galets étant lourd, cela me permet de fermer le vario au max afin de bien tirer sur le ressort de contre poussé et de mettre ma courroie au max sur le vario et donc d'avoir une bonne vitesse maxi. si tu le veux je peux te conseiller sur tes achats. donne moi ton budget, ce que tu à déjà modifié sur ton scoot, ton poid(sauf si tu veux pas le dire ) le poid de tonet le type de route sur laquel tu roule le plus souvent. je suis sûr que l'on peux trouver quelques choses qui te conviendras en rentrant dans tes frais. @+ Seb
Date de publication : 26/09/2008 16:00
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Merci seb...
Alors pour mon poids c un petit 100 kilos fillette Lefait a peu pres 110 kl Pour les modifs c : - aac A10 - gicleur 115 et boite a air modifié - cdi racing bleu - ressort embrayage 1500 rpm - galets 11gr Pour la route c un peu de plat, et pas mal de faux plat, et pour finir une tres belle montée!!!!! Pour le budget? on verra ce que ça donne et encore merci de ton aide!!!
Date de publication : 26/09/2008 18:45
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Humm! d'accord pour le poid des galets au vario qui fait monter la courroie en rapprochant les deux flasques,encore faut il avoir un moteur qui prend les tours , mais trop durcir a l'arriere risque d'empecher la courroie de descendre profondement dans la gorge ,,enfin me semble t il !
Date de publication : 27/09/2008 02:10
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