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Re: 150 OU 155 ??? |
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26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
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c'est vrai mais si tes galets sont suffisament lourds et que ton moteur prend bien les tours alors le ressort de contre poussée se comprimera qu'il le veuille ou non.
de plus, sur ce type de moteur, le couple maxi et atteint assé haut dans les tours, donc si tu lui permet de monter rapidement en régime alors il aura sa force maxi et donc pourra emmener les galets haut dans le vario et par la même occasion comprimer le ressort de contre poussée sans trop , voir pas de perte de régime. @+ Seb
Date de publication : 27/09/2008 07:05
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Re: 150 OU 155 ??? |
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11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
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yes, moi mon bleme c'est de faire prendre des tours a mon moteur ,je n'ai pas de compte tours mais a l'oreille je trouve qu'il a pas tendance a s'emballer ( ah! si je pouvais regler l'avance !)
ma prochaine tentative va etre : galets de 12 et ressort de 1500 pour voir ,comparer sans rien toucher au reste!
Date de publication : 27/09/2008 16:22
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jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Tout a fait baron3, pour moi c le meme soucis, j'ai le compte tour et je vois tres bien, ça monte tres vite à 6000 tours et apres ça monte au dessus mais en ce lançant sur longue ligne droite!!!
Moi ce que j'aimerais, c que lemonte de lui meme à plus de 6000 tours??
Date de publication : 27/09/2008 16:33
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Re: 150 OU 155 ??? |
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26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
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allége encore tes galets, si tu veux qu'il monte dans les tours, genre 9gr.
dans mes premiére modif(quasi les même que celles que tu as aujourd'hui) c'est en mettant du 9gr que le moteur monter le plus dans les tours , et plutôt bien d'ailleur. mais si compte passer en 150 ou 155 cc alors c'est pas la peine, car la il te faudra plutôt augmenter le poid de tes galets( 12 ou 13 grs). @+ Seb
Date de publication : 28/09/2008 19:11
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Re: 150 OU 155 ??? |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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OK merci
je vais deja plancher sur le kit 58,5 et apres transmission
Date de publication : 29/09/2008 11:24
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Re: 150 OU 155 ??? |
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04/07/2008 18:57 Dernière connexion: 17/12/2008 20:31 De Luzarches 95
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Et pour un 150cc, obliger de mettre une culasse?
Ou bien rester avec celle d'origine avec l'arbre a came A8 (origine aussi je crois) Ok pour gigleur 115...
Date de publication : 29/11/2008 12:02
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Pour l'instant, avec le 150, j'ai toujours la culasse d'origine et ça fonctionne bien, en attendant que les pros de la came et de la culasse trouvent la solution du mangeage de came avec la culasse grosse soupape
Date de publication : 29/11/2008 13:01
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Ok merci bryce!
Peut tu me laisser une config de ton scoot? Moi la mienne est inscrite en bas... + 30km... J'ai tapé une petite accel sur le plat 30/40 secondes, 75km/h... Quel horreur!
Date de publication : 30/11/2008 01:14
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Re: 150 OU 155 ??? |
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Bien sure
AAC A10 kit 150 CDI BLEU CORNET ET GICLEUR 115 GALET 11GR ET RESSORT EMBRAYAGE 1500 rpm là je suis en fin de rodage, mais j'ai deja fait un petit 90 en montée et un peu plus de 100 sur le plat, mais je crois que mes galets sont trop leger!!!!
Date de publication : 30/11/2008 20:00
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