Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
331
Niveau : 16; EXP : 97
HP : 0 / 399 MP : 110 / 19180 |
AAAAAAAHHHH je confirme c est galere
Date de publication : 01/10/2008 04:14
|
|||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32550 |
swak, pourquoi ne pas faire un sondage pour ceux qui ont mis un cornet... juste avec deux réponses:
- ceux qui l'ont gardé - ceux qui ont abandonné... ça pourrai servir pour ceux comme moi qui pensait que c'est une solution miracle...
Date de publication : 03/10/2008 08:15
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
04/07/2008 18:57 Dernière connexion: 17/12/2008 20:31 De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360 MP : 90 / 17209 |
Tout a fait!
Car moi meme j'aimerais tenter, mais avec mousse + huile dessus...
Date de publication : 04/10/2008 20:11
|
|||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36739 |
Vendredi, j'ai pris la route bien trempée, il ne pleuvait plus mais de belles projections d'eau sale, auncune sensation particulière en conduite.
Mais lorsque je regarde à coté du démarreur c'était tout sale même le cornet avait l'air très très sale (la protection ne passe pas à cause du chassis). Mon cache roue arrière est relativement court (celui qui est juste au dessus de la roue). Je pense remettre mon coude et le mettre sous le pont (entre les jambes conducteur). Là au moins je suis sur qu'il n'aura pas d'eau ou de salissures particulières qui risque de rentrer dans l'admission. J'ai juste la crainte de ne pas supporter ce bruit à ce niveau (j'ai déja roulé un peu comme ça...)
Date de publication : 04/10/2008 22:44
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
04/07/2008 18:57 Dernière connexion: 17/12/2008 20:31 De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360 MP : 90 / 17209 |
tu a gagné en perf avec le cone?
car je pense en mettre un sur carbu dx'origine...
Date de publication : 04/10/2008 23:13
|
|||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36739 |
Je ne sais pas dire, j'ai tout changé en même temps avec pas mal de PB à la clé (carbu avec pige sortie de son logement, cylindre rayé...)
Mais cette config donne bien (par rapport à l'origine). J'ai une came A10 avec piston 58,5, très gros couple en bas mais le moteur monte pas trop dans les tours malgré un CDI réglable. J'ai un rapport long mais je vais essayer de limer les joues du variateur pour voir avant de monter. Actuellement je cruise à 95 compteur, 110 / 120 dans une bonne descente...
Date de publication : 04/10/2008 23:25
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
04/07/2008 18:57 Dernière connexion: 17/12/2008 20:31 De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360 MP : 90 / 17209 |
Pas normal cette vitesse pour autant de choses!
Mais a mon avis, plus le cylindre est gros moin il monte en tour... Moi 80/90 sur le plat 100 en pente et je suis a 95kl dessus! La j'ai monté mon ressort de poussée car avant, j'ai essayé des galets 10g, nul! Retour au galets d'origine! Mais le cdi me bridait, maintenant j'ai un bleu, ouaou! Je vais essayé le ressort cet après midi... j'ai la boite a a air en dessous de moi, je voudrais mettre un cone, au meme endroit mais je commande chez gy6 coudé ou droit? Je pense mettre un gileur de 120 car beaucoup de pleignent car trou a l'accel... Ton cdi réglable, met plutot un bleu car moi celui d'origine me bridait a 5/6000t en roue libre, la c'est illimité!!!! Et on sent plus de patate...
Date de publication : 05/10/2008 07:34
|
|||
|
Re: Cornet et bruit |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36739 |
Bon ça y ait, j'ai remis le cone au milieu duau dessus du réservoir.
Celui direct sur le carburateur, sans protection était vraiment trop sale juste avec une route très mouillée suite à averse. j'ai regardé la bougie plus blanche que neige . mais pas de cliquetis audible. J'aivais un gicleur 120, j'ai mis un 125. Je verrais ce que cela donne, là, j'ai démonté ma transmission pour mettre du long...
Date de publication : 05/10/2008 18:37
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.