Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Oui le bruit change pour le premier car et meilleure reprise, rien de plus pour celui du pot, en plus c'est chiant à faire
Date de publication : 05/10/2008 00:49
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19612 |
ok ! allez c'est parti , faut que je le vire , va falloir que je trouve un garagiste car je presume qu'il faut decouper et resouder (ou remplacer ce morceau par un autre ,,ou vider et resouder)
Date de publication : 05/10/2008 00:54
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
il faut enlever les rivets et le cache aluminium, et ensuite découper le pot coté collecteur à 10 cm du bord.
dedant tu découpe le petit tube ou est le catalyseur, tu enlèves et ressoude le pot, remit son cache et ses rivets, ni vu ni connu, mais vraiment galère.
Date de publication : 05/10/2008 18:50
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Bon aujourd'hui, mise en place du cone au milieu du(au même endroit que la boite à air d'origine) car direct sur le carbu, les salissures de pluie sont énormes.
La bougie étant blanche, j'ai changé mon gicleur de 120 à 125. J'ai voulu limer mon vario, après réflexion, j'ai opté pour la mise en place directe du rapport long. Je n'ai plus quà trouver un arrache moyeux (suis pas sur que les deux pignons se désolidarisent avec ???) ou un garage avec presse. Je vois ça demain...... Nota: avec 1400 Km environs la courroie d'origine est devenu very fine par rapport à une neuve , c'est impressionnant. Ce soir je commande une courroie 842 (plus courte que la 835), bougie, CDI Bleu (pour tester par rapport à mon CDI réglable) chez notre ami Nforto...
Date de publication : 05/10/2008 18:59
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19612 |
Ben, c'est le petit catalyseur du tuyau que je veux enlever dans la partie coudéé, le pot j'y touche pas !
Moi,le cornet je l'ai mis au bout du premier bout de durite qui fait le virage sous la selle ,c'est la qu'il a de la place au plus pret du carbu ,c'est la que je trouve qu'il aere le mieux le moteur!mais c'est un peu bruyant! CDI ,mince ,on aurait pu echanger ,j'aurais bien aimé essayer le cdi reglable et moi j'ai le cdi bleu !lol !
Date de publication : 05/10/2008 19:58
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Pou celui du collecteur:
Il faut y aller avec un tournevis plat et long + marteau pour couper ce nid d'abeille, puis une pince longue pou retirer les petits morceaux 1 à1, c'est long mais ça se fait bien sans rien découper/souder. Attention ne pas respirer la poussière que dégage cette opération, c'est pleins de méteaux précieux mais je ne suis pas sur que c'est bon pour nos poumons...
Date de publication : 05/10/2008 20:55
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
11/06/2007 15:37 Dernière connexion: 30/10/2013 18:52 De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384 MP : 102 / 19612 |
OK ! super , sans resouder !!!! allez ,demain je burine et je sors les pinces coudees (10cms ca devrait suffire, sinon j'en chercherai plus longues !)
Date de publication : 05/10/2008 21:10
|
|||
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! , Mon Forum : Le SALON de BARON PARTAGER C'est MULTIPLIER |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
ça y est, j'ai trouvé un garage qui avait une vielle presse Fog manuelle, ça sort et ça rentre comme du beurre, impressionnant .
Je remonte tout... ET merdasse infamme il ne démarre plus, je bouche l'entrée d'air il démarre mais à faible régime cale toujours, je rédémonte, je met un gicleur 124, je vérifie le pointeau... au bout de 3h00 je me rend compte que c'est la pipe d'admission en caoutchouc qui est sectionnée en dessous... Donc carbu de 30mm changer impérativement la pipe d'admission... je monte une pipe alu... 1 heure pour arriver à mettre le carbu dessus . De 20h00 à 2h00 du mat pour cette @~#{@dasse!!! Mais bon c'est fait et remonté. J'ai changé mes galet 12 grammes par des 10Gr Doc Pulley. et mis une courroie neuve 835 (dans l'attente de celle de Nforto 842) Juste un test dans le parking.. la fouche ne lève plus, il a perdu complètement sa vivacité au démarrage mais prends bien de la vitesse. Demain je fais un test. J'espère que ma bougie blanche n'était pas dû à cette fuite car sinon là je serais trop riche.. Voili voila les news du jour.
Date de publication : 07/10/2008 00:16
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Bon ce matin je part au travail avec, pour un trajet de 35 Km.
au démarrage il est mou du genou, à partir de 30 Km monte bien jusqu'à 70 mais après atteint 80 péniblement. Après une vingtaine de KM j'ai pris 90 (sans doute rodage des galet 10grammes et courroie. Je vais voir ce que cela donne mais là je suis un peu déçu car c'est moins bon de partout. J'espère que je ne suis pas trop riche maintenant avec gicleur 124mm. Je laisse comme ça un peu pour voir évolution... Sinon vous avez quoi comme galets, pour mémoire je suis passé de 12grs à 10grs avec le changement vers rapport long 17x36. Merci pour vos conseils.
Date de publication : 07/10/2008 10:20
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Mes bidouilles du week End (Kit 155cc) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
bon après une courroie cassée ce midi à 40Km ce soir grosse saucée mes chaussures pleine d'eau. 30 Km à 60 Km/h on y voyais rien
J'arrive près de chez moi grosse accélération ... Il s'étouffe une fois puis part bien. Deuxième accélération Ok, troisième BOoum... heuresement a 300 mètres de chez moi. Je pense que de l'ea a du stagné dans le tube d'admission... L'eau n'est pas compressible...plus de compression je dirais piston troué ou soupape... Journée de merde...
Date de publication : 07/10/2008 21:25
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.