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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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24/10/2007 19:58 Dernière connexion: 07/12/2011 21:16 Groupe :
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merci pour vos reponses
alors j'opterais pour les Gaz imbruler lol donc si je comprend bien dans une bonne descente si je coupe les gaz il doit y avoir 1/2/3 "pet" puis plus rien plus de gaz donc plus de carburant a exploser!! o en desaccel doucement puis gaz fermer pas de "pet" hein pour confirmer le diagnostique @+
Date de publication : 17/10/2008 17:20
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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ca risque de petarader plus que ca
tant que ton moteur tourne a haut regime il tire de l'essence mais ca va avec ton type de carburateur en peaufinant le reglage tu peux améliorer ca ou en rajoutant du materiel amortissant dans ton pot
Date de publication : 18/10/2008 18:55
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Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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pour en revenir au petarade a la deseleration y a pas a en douter ou une prise d air ou melange trop pauvre j ai eu le cas ca venait d une durite de depression qui etait mal branchée la bougie etait noir sur les cotes et blanche au milieu
Date de publication : 23/10/2008 13:05
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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24/10/2007 19:58 Dernière connexion: 07/12/2011 21:16 Groupe :
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re
un prise d'air provoque un ralentit instable non? @+ faut que je demonte la bougie voir!
Date de publication : 23/10/2008 20:13
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jonway 125 city avec :
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Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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si la prise d'air est importante (durite complètement déchirée, tu cales, sauf si tu companses avec grosse rischesse.
Moi cela me faisait de grosse flemme après accélération et bougie blanche dans les tours, c'estait le pointeau qui se coinçait dans le ressort de poussée.
Date de publication : 23/10/2008 20:22
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Roadsign 125 GT (JIALING)
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Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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24/10/2007 19:58 Dernière connexion: 07/12/2011 21:16 Groupe :
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re
j'ai demonter la bougie c'est noire!! trop riche avec le 138 je vais passer au 135/132/130 on verra! @+
Date de publication : 26/10/2008 21:47
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Re: A propos réglage soupapes a chaud... |
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18/01/2009 12:16 Dernière connexion: 31/08/2009 17:06 Groupe :
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slt a vous pour les reglages soupapes il est tres conseiller de les regles a froid et pour l'ecartement moi on ma conseiller 0.10 par tout ps je vais le faire et tester je vous tient au courant et pour gagner un peu de puissance allez voir du cote du tube d'echappement faite sauter apres la pipe le gros tube qui est le cataliseur et remettez un tube plus gros et un coup de soudure et sais partie re reglage soupape.
Date de publication : 31/01/2009 08:35
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