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REGLAGE CAME
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BONJOUR J AI UN PROBLEME J AI DEMONTE MA CAME SANS REGLER LE REPERE T AVANT DE DEMONTER
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR SAVOIR LE QUEL DES DEUX TOURS DU ROTORS CORRESPOND A L ALLIGNEMENT DE LA CAME
MERCI D AVANCE

Date de publication : 20/10/2008 10:38
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Re: REGLAGE CAME
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PEUT ETRE EST IL POSSIBLE TESTER LARRIVER D'ALLUMAGE A LA BOUGIE CE QUI CORRESPONDRAI A LALIGNEMENT DES DEUX TROU DE LA CAME SUR LA CULLASSE MAIS GROS VERS LE BAS DONC PAS VISIBLE MAIS Y A T'IL UNE ETEINCELLE SANS DEMARRER..swakkanobi DOIT SERTAINEMENT AVOIR LA REPONSE VU QUIL SI CONNAI CERTAINEMENT MIEUX QUE LES CONSTRUCTEURS CHINOIS EUX MEMES LOL..

Date de publication : 20/10/2008 11:07
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Re: REGLAGE CAME
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le repère de ton stator doit être sur T et ton piston au point mort haut (retire la bougie et met un tournevis dans le trou, tu pourra ainsi sentir ton piston lorsque tu tourne ton stator à la main. (stator = élice de ventilo blanche coté jauge à huile)

Date de publication : 20/10/2008 14:22
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Re: REGLAGE CAME
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merci pour ta reponse Fbartolo , mais on doit faire deux tours avec le stator pour avoir le gros trou de la came vers le haut normalement et si j'aligne le repere T au stator et que je remet la came les deux trou alignees sur le bord et gros trou vers le haut,jai une chance sur deux d' avoir la came dans le bon sens, enfin je crois?....

Date de publication : 20/10/2008 15:12
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Re: REGLAGE CAME
#5


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Oui; sauf si tu met une pige dans ton cylindre (par le trou de la bougie) pour t'assurer que le piston est en haut... là tu est sur du repère stator.

Date de publication : 20/10/2008 16:21
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Re: REGLAGE CAME
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Salut,
sur ma came il ya deux petits trous et un grand.
les deux petits s'alignent sur les bords et le grand est vers le haut.
petite précision, gy6 aquila 125.

Je te conseil de lire aussi ce tuto
decalage de la came
j'ai essayé mais je n'arrive pas a enlever mon tensioneur

Cdlt

Joindre un fichier:



jpg  came gy6.jpg (118.46 KB)
2624_48fe3f8de083c.jpg 640X480 px

Date de publication : 21/10/2008 20:46
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Re: REGLAGE CAME
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comme sur la photo et le repere moteur en face de la barre localisée par le T sur le rotor et c'est parfait
le reste tu t'en fous car l'allumage ce fait a chacun des tours (principe de l'etincelle perdue)


le tensionneur s'enleve avec une clef de 8 (les deux boulons)

pour la remise a zero c'est simple

tu enleve la vis au milieur
tu introduit un tournevis plat et fin et tu tourne comme pour visser
ca fait remonter le tensionneur et le réinitialise
il redescend tout seul

Date de publication : 21/10/2008 21:40
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Re: REGLAGE CAME
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a oki donc la came ne peut pas etre a lenvers de 180 degres puisque letincelle ce fait aussi au debut de la phase 1 et 3 moi je metais trop inspire du schema si dessous en voyant une etincelle arrive seulement a la phase 3 ...

Date de publication : 22/10/2008 01:39
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Re: REGLAGE CAME
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Re: REGLAGE CAME
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ca y tout est remonte; ca demarre impec merci a tous pour le coup de main. je vien dinstaller la culasse grosse soupapes il y vraiment un gros souffle surtout au niveau du cornet y resetera plus qua faire les test sur route je vous dirai quoi merci encore...
jonway 125bhm. kit 155. acc9. culasse grosse soupapes. carbu 30. vario115 racing.embrayage racing.ressort de poussee 2000.ressort de contre poussee 1500 .galet 13.cdi bleu.

Date de publication : 22/10/2008 08:14
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