Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505 MP : 176 / 24943 |
Salut les copains !
Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des photos détaillées des machines Wacox. Alors, chose promise, chose due. Outre les photos HD déjà en ligne pour chaque machine, vous pouvez zieuter avec attention les petits détails qui font la différence. Je compte sur vos yeux aiguisés pour me soumettre quelques améliorations potentielles. Donc voici le lien pour la première série de photos (gros plans en 1600) : http://www.wacox44.fr/p22.html Les photos sont prises chez moi, avec les premières machines que j'ai reçu. Bonne zizite @+
Date de publication : 21/10/2008 18:06
|
|||
|
Re: des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505 MP : 176 / 24943 |
Salut Swakk.
ça, c'est un oeil exercé ! J'avais vu pour les reflets, il y en a même un qui est plutot... drôle. Je savais aussi qu'un clip se baladait, mais je ne l'ai vu qu'après avoir pris les photos. Difficile d'être parfait. Les vis au fond du coffre, c'est volontaire, bien sur, ce sont celles du cache batterie, et éventuellement celles du coffre car je l'enlève systématiquement avant la mise en route pour vérifier les serrages divers ainsi que les durites. Sinon : Batterie YUASA électrolite Bougie NGK d'origine Pare brise évidement sur caoutchouc Pour les photos sous le carénage avant, il va falloir attendre qu'il y ait un démontage ! Les ampoules, c'est du 35w classique. Tiens, je ferai une photo avec les lum allumées, c'est très sympa. Pour le bruit, je ferai ça tout à l'heure. @+
Date de publication : 22/10/2008 04:47
|
|||
|
Re: des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
ben 35 w classique pas tant que ca !
certains ont 18w c'est pour ca que je demandais
Date de publication : 22/10/2008 05:42
|
|||
|
Re: des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
21/11/2007 08:38 Dernière connexion: 24/11/2009 20:12 De Bettravie plus communément appelée Picardie!
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
251
Niveau : 14; EXP : 81
HP : 0 / 345 MP : 83 / 17173 |
Il donne vraiment envie!.....pour ma femme qui en souhaiterais un, j'opterais bien pour çà......
Date de publication : 22/10/2008 09:49
|
|||
"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand "Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy |
||||
|
Re: des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
21/10/2008 21:24 Dernière connexion: 24/10/2008 21:13 De bordeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
11
Niveau : 2; EXP : 12
HP : 0 / 28 MP : 3 / 1327 |
vu et asseyé aujourd'hui sur le 33.pemiere fois qu'il le faisait essayer.
esthétique et gabarit valorisant. pour sur ç'est une bonne affaire d'autant plus que la stucture derriere c'est un concessionnaire exclusif avec un atelier tout équipé. alors c'est du sérieux sur bordeaux. Je pense commender un C1 en noir avec ue ampoule halogene pour le phare avnt et de nouvelles poignees et pourquoi pas une amélioration du rendement moteur (galets). qu'en penses-tu wacox 44? Merci à toi encore pour l'info. :trinque:
Date de publication : 22/10/2008 19:21
|
|||
|
Re: des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62480 |
attention Pxeur au changement d'ampoules pour de l'halogène desur nos scoots, le faisceau est prévu pour recevoir des ampoules de 35W max, si tu passe en 55 ou 60W tu double la capacité d'énergie et ton faisceau va grave chauffer, l y a peut etre la solution de poser des relais de puissance entre le faisceau et l'ampoule et éventuellement de refaire les câbles en plus grosse sections.
il faut savoir qu'un fil électrique qui chauffe trop fini par bruler, quant ça commence a prendre feu, ça devient très compliqué a éteindre sans risque d'incendie total de tonet voir de grave brulure si tu arrache les fils a la main. et je ne parle pas de l'alternateur qui va avoir du mal a alimenter tout ça!! fait un essai rapide et dit nous le résultat
Date de publication : 22/10/2008 22:05
|
|||
|
Re: des photos de détails du Wacox H1 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505 MP : 176 / 24943 |
Salut.
Je n'ai pas encore reçu de C1, mais il est effectivement assez simple d'améliorer le rendement. On l'a tous fait, je crois, sur e forum. Une chose est sûre, tu as a faire à de bons pros. Pour ce qui est de l'éclairage, je pense qu'il faut écouter les conseils d'Erick. Mais d'une façon générale, ces machines ne demandes qu'à être "améliorées" d'une faon ou d'une autre, les normes et les contraintes économique étant ce qu'elles sont ! Tiens nous au courant de ton choix.
Date de publication : 23/10/2008 03:46
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.