Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   3 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Re: changement ampoule ekinox guoben lingben....
#21


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34713
Déconnecté
tiens nous au courrant si ca se passe bien je suppose que d'autres seront interessés

Date de publication : 12/11/2008 18:53
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: changement ampoule ekinox guoben lingben....
#22


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/04/2008 11:36
Dernière connexion:
02/06/2009 06:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 413
Niveau : 18; EXP : 90
HP : 0 / 447
MP : 137 / 21721
Déconnecté
salut,

moi déjà avec une 55w et une 18w (d'origine) la batterie elle aime pas du tout, mais alors pas du tout !!!! se décharge meme en roulant !

lundi matin je démarre normal, j'emmène mon gamin à l'école (3 minutes en scoot), j'arrête l'engin , je veux redémarrer... brrrrr.... plus de jus !!! kick obligatoire ! du coup pour aller au boulot je me suis mis en veilleuse... et ça a rechargé.

lundi soir(la nuit) je repars du boulot : phares allumés obligatoire. je fais mes 10 kilometres, je récupère le gamin à l'école, je l'emmene au karaté (toujours phares allumés) et je veux repartir... et là .....brrrr ... plus de jus !

ce matin, rebelote.

donc la 55w h4, ça pompe beaucoup beaucoup trop !

Date de publication : 13/11/2008 07:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: changement ampoule ekinox guoben lingben....
#23


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34713
Déconnecté
c 'est ce que je pensais deja avec des 33 w c 'est dur a recharger

Date de publication : 13/11/2008 09:03
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: changement ampoule ekinox guoben lingben....
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62459
Déconnecté
donc la solution est de passer en xenon, car puissance de 35w par ampoule, ca devrait aller mieux déja, sinon faire un alternateur plus fort.

Date de publication : 13/11/2008 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: changement ampoule ekinox guoben lingben....
#25
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
moi je pense que vous pouvez mettre un inter sur l'un des deux pour quand vous roulez de jour

sinon penchez vous sur votre stator et votre régulateur
ils sont surement sous dimensionnés
(par contre ca nécessite un peux de recablage)

Date de publication : 13/11/2008 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: changement ampoule ekinox guoben lingben....
#26


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34713
Déconnecté
c 'est des huit poles, mais c 'est vrai que c 'est juste, je vais me pencher dessus a mes prochaines vacances, pour gagner un peu j ai enleve les deux stop arrieres de cote j a juste garde les feus et le stop reste juste au milieu ca economise 2 fois 21 w a chaque freinage et 5 w lumiere allumée la journee je roule avec le feu de position que j ai change par une ampoule de clignotant

Date de publication : 14/11/2008 07:55
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/