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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Préparation moteur |
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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Bon ben je suis bon pour fabriquer cette piece
oohh lala il faut me remettre au dessin indus
Date de publication : 14/11/2008 06:15
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Re: Préparation moteur |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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tu vois a quoi ce sert l'ecole
Date de publication : 14/11/2008 07:50
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: Préparation moteur |
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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ARFFFFFF
Date de publication : 14/11/2008 16:58
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Re: Préparation moteur |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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Citation :
tu peux aussi rogner la clavette ou l'enlever et decaller ainsi le rotor je ne le dirais jamais assez... vive la dremel !!!
Date de publication : 14/11/2008 22:52
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Re: Préparation moteur |
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ps
pour les trous, ca fonctionne mon rapido kité, gonflé et surcompressé adorait ca créé des turulence qui empechent les flux laminaires (des veines d'air chaud qui "collent" le long des ailettes et diminuent le refroidissement) en tout cas c'est ce qu'un préparateur m'a dit ce qui est sur c'est que l'on fait tout pour eviter ces flux dans les fluides de refroidissement il faut aussi tenir compte de la surface de metal dégagé par le trous dans l'epaisseur qui sait qui veut calculer le ratio surface perdu / surface gagné pour en déduire si l'on peut arriver a un trou ayant un coef positif qui ne soit pas microscopique au point de se boucher de suite
Date de publication : 15/11/2008 21:43
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Re: Préparation moteur |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Je vois , mais le mieux je pense c'est le radiateur d'huile.
Ensur circuit en été on atteint facilement 140-145°c de T° d'huile et des fois t'es obligé d'arrêter pour éviter la casse. avec un radiateur et calorstat on tourne à 120 °C et tu peut tourner .. tourner... sans PB
Date de publication : 15/11/2008 21:52
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Roadsign 125 GT (JIALING)
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Re: Préparation moteur |
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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Salut
AVIS AU SPECIALISTE j ai trouvé un piston avec marquage des soupapes pour 125 CC Mais il fait 54,2 mm COMBIEN FAIT LES NOTRES ?????
Date de publication : 17/11/2008 16:17
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Re: Préparation moteur |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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les notres c'est du 52mm 125cc (152QMI),
le 150 c'est (57 mm = 157QMI) 54,2mm tu dois être dans les 135cc peut être sur cylindre refait par réalésage...
Date de publication : 17/11/2008 16:59
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Roadsign 125 GT (JIALING)
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Re: Préparation moteur |
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y en as des d'origine avec le marquage pour les deux soupapes
c'est meme tres répandu
Date de publication : 17/11/2008 20:59
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