Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#11


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Bon après avoir fait une centaine de Km en mode Cool, je décide de tester un peu:

A deux sur le scoot, cela accélère autant que tout seul sur le 155cc.

ensuite test de vitesse (tout seul), et bin j'arrive plus vite à 90 et stabilise à 95 /100 Km/h comme avant.

Par contre très onctueux et coupleu sur toute la plage 0 - 90 Km/h.

sur le 155 avec came A10, il poussait plus de 0 à 60 Km/h.

La je suis en came d'origine mais à 70Km/h je met les Gaz et ça pousse bien.

J'ai mal pour la courroie de transmission ..

j'ai vérifié la bougie, avec le 138 je suis trop riche, il faut que je trouve du 134 / 135.

très agréable à conduire, mais il faut que je trouve une came plus mieux que celle d'origine .

Je vais peut être mettre une culasse plus grosse 63mm, et j'aimerais bien rectifier ce cylindre de 1mm ou la culasse pour avoir un meilleur taux de compression (faut trouver ou faire faire cela).

Mettre une came A12 / A14 / H2 mais je ne connais pas le profil...

bon pour l'instant je fais le rodage et je réfléchie....

C'est comme ça qu'il devrait être d'origine, vraiment très agréable... et le carbu à commande directe c'est le pied !! je le conseilles à tous, pas besoins de starter, au démarrage il ne faut juste pas accélérer durant 30 sec à 1 minute le temps que cela chauffe un peu.

Date de publication : 11/11/2008 19:42
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Bon ça y est j'ai réfléchi yes

Je viens de commander une culasse 63mm,
un arbre à came A12 et un A14,
un gicleur 132 et un 135.

voili voila...

Date de publication : 11/11/2008 22:34
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/10/2007 19:58
Dernière connexion:
07/12/2011 21:16
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 138
Niveau : 10; EXP : 79
HP : 0 / 244
MP : 46 / 12228
Déconnecté
bonsoir
moi j'ai la culasse 59 mais impossible de demarrer avec le demarreur trop de compression!!
je crois!
peut-etre avec la culasse 63 c'est mieux
ou tu l'a touve cette perle rare?
merci

Date de publication : 13/11/2008 19:46
jonway 125 city avec :
Kit 63mm
AAC A14
Culasse Grosse soupapes 59mm
Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs
Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!!
lol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#14
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
avant de regler ton carbu test deja avec tes nouvelles pieces
ne te casse pas le crane avant
chez beaucoup le tx de compression est d'abord trop fort pour le demarreur mais ca se calme apres quelques centaines de km

Date de publication : 13/11/2008 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#15
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70157
Déconnecté
Super tuto !

Tu as peut être trouvé l'explication de l'usure anormale des cames racing.

Moi j'ai recommandé une came A14 Naraku, acr j'ai perdu la première !


Beau boulot !


Date de publication : 14/11/2008 07:56
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#16


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Dis JonWay73, tu as quoi comme arbre à came ?? , c'est peut être elle qui force sur les ressort.

Après plus de 100 Km, je décide de refaire une vidange et bé j'ai bien fait; l'huile est noire de chez noire comme si elle avait 120 000 Km , le filtre à huile a ecore des copaux et le bouchons aussi...

Je me dis, maintenant que j'ai tous les gicleurs du 105 au 130 (j'attends le 132 et 135) , je vais remplacer mon 138 par le 130 pour voir.

sur mon carbut OKO le gicleur est plus long et le pointeaux arrive plus profond !!! , je teste quand même et bin de belles flamme, si j'accélère trop vite il cale et sinon pétarade dans les tours .

Il faut que j'achète ce type de gicleur....

Sinon les culasse 63mm existent che GY6.DE et chez scooter_wolfpack.

Cela dit en photo on dirait des 59mm, on verra bien.
les cames sont prises chez scooter_wolfpack
Tout ça attendu semaine prochaine

Date de publication : 14/11/2008 12:57
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Je vais aussi basculer sur le Kit 62mm (175cc) avec un cylindre plus court de 1mm (plus de compression) le 180cc n'est pas trop rageur

Date de publication : 14/11/2008 13:01
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Après 300 Km parcouru, il se libère un peut le 180cc je suis plus à 98 / 108 Km /h compteur maintenant.

Les montée à 80 Km/h anciennement en 155cc sont prises à 90Km/h.

et de 0 à 90 Kmh c'est une petite bombe très linéaire.

Vraiment une bonne config ce 180cc avec culasse 59mm (même si c'est la came du 125cc)

Suis sur qu'avec moins de richesse ça tournerais mieux (j'attends les nouveaux gicleurs.. )

curieux de le voir bientôt en 175cc haute compression et culasse 63mm.

Date de publication : 15/11/2008 21:12
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#19
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
ne soit pas trop gourmand
et des que tu as fini le rodage => antifriction genre wynn's

Date de publication : 15/11/2008 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mes bidouilles Bis ..Kit 180cc
#20


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Moi gourmand ?? ca va pas la tete yes

De toute façon celui la il n'aura pas le temps d'être rodé

Date de publication : 15/11/2008 21:57
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/