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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Punaise la différence est énorme...
Ca explique pourquoi j'ai unavec mon kit 59MM !
Date de publication : 29/11/2008 00:31
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
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Hello ,
Les 15Cv ne seront peut être plus là une fois vérifié le taux de compression par exemple , l'allumage aussi... A+
Date de publication : 29/11/2008 10:05
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
Après discussion avec Fbartolo , je me suis décidé à mettre à jour mes fichiers avec ses indications de volumes de chambre et cylindre. Le 125cc aurai selon moi un taux de compression de 7.75:1 et non 9.2:1 comme indiqué dans de nombreuses fiches constructeurs Le 150cc tombe encore plus bas à 7.0:1. L'incidence sur la puissance (sans changement d'avance 28°) donne le résultat suivant ci-dessous avec la came A9. Les prochaines courbes de puissance seront données avec ces taux de compression plus faible. A+
Date de publication : 29/11/2008 18:47
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
Came A10 : l'admission ferme plus tot que l'A9 et peu plus de couple à mi régime : A+
Date de publication : 29/11/2008 21:10
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
La came A12 maintenant , moins extrême que les précédentes : A+ Joindre un fichier: Valve_lift_profiles_stock.jpg (86.97 KB) Power_125_Juani_A9_A10_A12.jpg (411.88 KB) Power_155_Juani_A9_A10_A12.jpg (422.07 KB)
Date de publication : 29/11/2008 23:13
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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salut Alain ; superbe travail
pourrais tu colorier les profils de came admin et echapp De la même couleur (meilleure lisibilité) et bain la A10 impressionne... Pourrais tu avec les données que tu as approcher La courbe de puissance de la A14 ? Vivement la A8 pour compléter... Bravo et merci.. Quand à moi j'ai fait les mesures des Cdi, c'est tout aussi étonnant... Mais je posterais demain car là je suis sûr Iphone c'est moins pratique..
Date de publication : 30/11/2008 02:02
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
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Hello ,
et la dernière , celle d'origine du 125 Jialing Roadsign. La mieux construite : la seule qui possède une rampe de silence de 2 à 3 dents (quasiment rie sur les autres !). On va essayer d'analyser tout ca... A+ Joindre un fichier: Valve_lift_profiles_stock.jpg (87.63 KB) Power_125_origine_Juani_A9_A10_A12.jpg (415.00 KB) Power_155_origine_Juani_A9_A10_A12.jpg (431.99 KB)
Date de publication : 30/11/2008 14:11
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
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Hello ,
J'aime bien la came de Juanitodel alors je l'ai légèrement modifiée en espérant faire aussi bien que la A9. Cela semble possible... Joindre un fichier: Relevé_Juanitodel_modifié.jpg (70.10 KB) Power_155_origine_Juani-mod_A9.jpg (422.61 KB)
Date de publication : 30/11/2008 18:50
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Merci mille fois.. 2T4TSim
Bientôt une came WCSCT (webclub scooter Chinois)... Si je puis me permettre trois petites choses: - Pourrais tu mettre sur tes graphes en dur au dessus des courbes Adm et Echapp (toujours pour une meilleure lisibilité) - tu penses à la A14... si c'est possible pour toi, il n'y a rien d'urgent, je veux pas te stresser... , tu me connais - Comme tu sais j'ai un cylindre plus court d'un mm; ce qui me fais trois millimètre entre le piston et le haut cylindre. Je me demande à quel est le jeux max dans le cas d'un culasse grosses soupapes avec le piston... lorsqu'on met une A10.. même si le piston est creusé c'est chaud... vu que sur la A10 et A9 on à un croisement à 2,5mm ça devient tendu... je pense qu'on pourrait encore retirer 1mm sur le cylindre ou culasse , plus question de se planter d'une dent au montage
Date de publication : 30/11/2008 20:54
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
Fbartolo , je n'ai plus d'autres cames : origine , A9 , A10 , A10 "usée" , A12 ? Je vais améliorer mes graphiques si possible pour une meilleure lisibilité. J'ai vissé de 6 tours chaque vis de réglage (3.0mm) et il ne reste que la place d'une cale de 0.35mm entre les têtes de soupapes. C'est donc l'extrême limite de croisement pour cette culasse 58.5 ou 59mm (pareil ?). La soupape admission dépasse de 2.4mm au dessus du plan de joint culasse. Il faut que je prenne le temps maintenant d'ajouter la position piston sur les graphiques de levée soupapes En retirant 2mm au total , tu aurais 8.6:1 pour le 155cc et encore 2 mm pour les soupapes. Le plus simple reste encore le genre pate à modeler sur la tète de piston (tête de soupape huilée) pour en avoir le cœur net. A+
Date de publication : 30/11/2008 22:44
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