Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
11/11/2008 20:51 Dernière connexion: 07/01/2010 21:18 De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8003 |
salut
j'ai demonté et nettoyé mon carbu mais depuis je ne roule plus aussi vite je plafone a 70 au lieu de mes 85 habituels, est ce que le reglage de lavis de richesse peut avoir un rapport ? car il n'y a que ca qui n'est peut etre pas exactement comme avant. En plus entre la pipe d'admission et le moteur, quand on enleve les deux boulons et que l'on sort la pipe, est ce qu'il y a un joint entre deux ? car quand j'ai dmonté il n'y en avait pas et ce me semble plutot bizarre merci d'avance olivier
Date de publication : 30/11/2008 16:57
|
|||
|
Re: probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
11/09/2007 16:55 Dernière connexion: 31/03/2012 19:10 De castres 81(tarn)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
592
Niveau : 22; EXP : 30
HP : 0 / 532 MP : 197 / 26774 |
salut,
effectivement entre la pipe d'admission et le moteur tu devrais avoir Isolant pipe d'admission et Joint pipe d'admission.tu en as ici.
Date de publication : 30/11/2008 20:47
Modifié par : nforto sur 13/03/2018 10:13:09
|
|||
|
Re: probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
J'ai entendu dire, que d'origine, souvent ce joint était oublié !
Date de publication : 30/11/2008 21:17
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62459 |
ouai je confirme les dires de nforto, sur le mien il n'y en avait pas, je conseil d'en mettre un, ca evite le vapor lock
Date de publication : 30/11/2008 21:33
|
|||
|
Re: probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
11/11/2008 20:51 Dernière connexion: 07/01/2010 21:18 De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8003 |
ok les gars, merci comme d'hab j'ai ma réponse, y a pas a dire il est trop bien ce forum heureusement que ca existe parce que tous les professionnels que je suis allé voir m'ont jetés , "on fait pas de chinois c'est de la merde"..:tape:.ils ont les boules car ils en vendent que un de temps en temps de leursa 4000 euros alors que des chinois on en voit maintenant pas mal.
Encore merci a tous Zetoun ou olivier
Date de publication : 01/12/2008 21:42
|
|||
|
Re: probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
11/11/2008 20:51 Dernière connexion: 07/01/2010 21:18 De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8003 |
bonjour
si j'ai bien compris ce que j'ai lu pour la vis de richesse, je vis a fond dans le sens des aiguilles d'une montre et une fois a fond je desserre de 2t1/2 a 3t1/2 c'est ca ou carrement l'inverse ?? Pour ce qui est de l'aiguille comment savoir comment la regler et surtout quel est le bon reglage ? Merci d'avance je sais que vous avez la reponse vu le niveau technique du forum.. en tout cas merci de votre patience car je dois vous saouler avec toutes mes questions a plus olivier
Date de publication : 02/12/2008 20:10
|
|||
|
Re: probleme, carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
on a tous debuté un jour.
et moi par exemple en carburation j ai toujours besoin de conseils copain
Date de publication : 03/12/2008 16:35
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.