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des ratés 4000trs et autres |
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14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
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je mets ce sujet ici car je ne sais pas ou le mettre!
donc je m'explique: Après avoir changé le cdi d'origine par un bleu nforto, le gicleur avec un 115 (sur carbu d'origine),viré une mousse dans la boite a air, réglé le carbu; quand je stabilise à environ 4000trs il pétarade de tps à autres et il se produit une sensation de freinage. A votre avis c'est quoi? Et deuxième questions j'ai changé les galets de 13gr par des 11gr avec un ressort de contre pousée de 1500rpm et d'embrayage de 1500 aussi;monmon a un peu plus de 7000trs l'acceleration est sympa jusqu'a 65/70kmh mais j'arrive difficilement a 90kmh compteur. Que dois je faire pour toucher le 100kmh?une came?un vario? Merci par avance pour toutes les réponses apportées les gars!
Date de publication : 10/12/2008 15:24
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Re: des ratés 4000trs et autres |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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Commence par un AAC A10 pour la puissance ou le A9 pour un peu plus de puissance et de vitesse de pointe.
Moi j'ai un A10 et j'en suis tres content, les accelerations sont beaucoup plus franche.
Date de publication : 10/12/2008 16:37
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Re: des ratés 4000trs et autres |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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les petarades il y a peu etre un reglage de soupapes a faire ou alors verifier si tu n as pas trop d air qui arrive a haut regime quand tu arrives dans les 4000 tours essaye de mettre la main derriere ton carbu et vois si ca monte plus facilement dans les tours j ai eu ce pb la mais aux alentours de 3000 t
quant a ton vario et ta came sont ils d origine? si oui et bien en les changeant sur que tu gratteras quelques km/h
Date de publication : 10/12/2008 16:41
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: des ratés 4000trs et autres |
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14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
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merci les gars!
je vais attendre que nforto reçoit ses cames a9 ainsi que le vario 115mm le moins chère avec la courroie qui va bien,c'est la quelle déjà?au niveau des galets je lui est commandé des 12gr car je trouvait qu'il montait trop dans les tours avec des 11gr (un peu plus de 7000trs) vous en pensez quoi?
Date de publication : 10/12/2008 16:49
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Re: des ratés 4000trs et autres |
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14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
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j'ai une autre question j'ai cru comprendre que la came a10 est plus performante que la a9 est ce le cas meme en vitesse de pointe?
Date de publication : 10/12/2008 16:58
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Re: des ratés 4000trs et autres |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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7000t c 'est vrai que ca me parait un peu haut mais les chinois donnent en general la puissance moteur a ce regime non?
Date de publication : 11/12/2008 07:22
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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