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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Merci; on voit encore ici que le gros cylindre n'apporte que du couple et un agrément de conduite plus de 14Cv à partir de 5500 Tr et jusqu'à 8500
la 104 c'est pas une Z mais une 4 portes tout confort (de l'époque (1981) avec siège en moumoute... ) On me l'a donnée il y a deux ans à 27 000 Km, elle en a plus de 80 000 aujourd'hui. Elle est pas bleu mais blanc cassé /marron clair. En guise de conclusion, je te laisse faire de la litérature plus technique...: Scooter Evolution 1 (125cc): - Presque réglo legislation.. facile à mettre en oeuvre (1h30 de travail) - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). Scooter Evolution 2 (125cc): - Presque réglo legislation.. (nécessite connaissances et joints neufs (3h00) - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). - Piston dôme haute compression, Scooter Evolution 3 (155cc): (nécessite connaissances et joints neufs (3h00) - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). - Kit cylindre 59mm + culasse 57 ou 59 grosses soupapes. - Piston dôme haute compression. Scooter Evolution 4 (61 à 63mm) (nécessite connaissances et joints neufs (4 à 5h00) - Agrandissement du carter moteur, - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). - Kit cylindre 61 à 63 mm avec piston dôme+ culasse 57 ou 59 grosses soupapes. On peut encore mettre un vilbrequin grande course, mais là c'est gros oeuvre il faut tout démonter. Le kit culasse 4 soupapes reste encore trop couteux..
Date de publication : 17/12/2008 09:57
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Allez juste en apparté une mesure faite avec Dynolicious sur Iphone sur ma 104 de la mort qui tue:
9 seconde de 0 à 60 et 16.16seconde de 0 à 100 (si ça se trouve je fais mieux en scoot..) bon en première j'ai patiné sur un run car sol mouillé et vraiment trop puissante cette caisse !! résultat de 2 mesures (avec 17% de perte lié à la transmission) le seul PB c'est que cela ne prend pas en compte le Cx de l'auto (carrée) le rapport de boite suivant vitesse enclanchée, la vitesse moteur. mais bon c'est drôle et pour le prix... si j'avais le rapport de boite j'aurais la bonne puissance moteur en appliquant une règle de trois...
Date de publication : 17/12/2008 17:52
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Date de publication : 18/12/2008 15:00
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
Merci Juanitodel. Donc cette came est celle du Jonway YY125T (Aztral GT et équivalent ?). Nous voilà avec 2 cames origine ! A+
Date de publication : 19/12/2008 22:32
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Punaise il me faut ce dynolicious !!!
Manque surtout l'iphone. Vu qu'orange vient d'en perdre l'exclusivité, ça va se faire !
Date de publication : 20/12/2008 07:32
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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il marche aussi sur le ipod touch non ?
Date de publication : 20/12/2008 20:40
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Oui ça marche ils le disent sur leurs site.
Dis voir 2T4TSIM pourquoi tu dis 2 cames d'origine ?? Au fait monfait 14 Cv au Dynolicious et de 0 à 80 je suis mieux que ma 104 J'ai vu au GPS (sur Iphone à 100 Km/h compteur je suis à 99,8 GPS) j'ai fait une pointe à prêt de 120 sur voie rapide (faux plat) et 125 dans une descente (pas fier le Fernand avec sol mouillé). J'ai fait 2 runs avec Dynolicous, j'ai environ 14Cv (avec sol mouillé je serrais les fesses.. dans un sens puis dans l'autre) Poids duavec moi, le plein et coffre plein de matos: 210 Kg 0 à 50 Km/h: 5,07 sec 0 à 80 Km/h : 10,17 sec 0 à 100 Km/h : 16,75 sec 1000 m départ arrêté: 17.06 sec à 99,8 Km/h Vitesse maximale atteinte en 20 secondes (limite d'enregistrement Dyno) : 108,9 Km/h 0,55 G en accélération. Tous ça avec ressort 1500 j'ai pas retesté avec 2000 que je viens de monter pour voir les différences.
Date de publication : 20/12/2008 20:52
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Maintenant, ça va être intéressant de voir la progression de la courbe, avec le piston haute compression.
Date de publication : 21/12/2008 04:23
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Bon j'ai fait deux tests avec nouveau ressort de contre poussée 2000 trs:
0 à 50: 4,54 sec 0 à 80: 9,71 sec 0 à 100: 15,79 sec 1000 mètre DA: 16,44 sec et 103,3 Km/h vitesse max en 20 sec: 108,1 Km/h 0,54 G en accélération on est déja à moins de 16 sec du 0 à 100Km/h!! plus le ressort est fort plus le moteur est en prise directe sur la roue en faible régime (donc réservé sur gros cylindre pour pas être déçu..) et dire que bientôt on va exploser ces chiffres !!! toutafait superman yes Nb1: je suis en 62mm avec cylindre raboté de 1mm ça doit aider... j'ai du mal à croire que je vais encore accélérer plus avec mon 63,5mm raboté -2mm et piston dôme... et CDI galactique réglable... en plus ça fait trop longtemps que je suis en 62mm (il doit bien avoir près de 800 Km avec ce bloc... Nb2: test faits avec support Iphone, il vibre trop la courbe est très chahutée, c'était mieux posé (gaine caoutchouc), mais il faut que je trouve du double face, hier j'ai failli le perdre sur une bosse.... Nb3: j'ai oublier de dire que j'ai mis 20% sur perte transmission sur paramétrage Iphone (ça doit bouffer pas mal ce système de variateur, courroie, ça existerais pas un truc à chaines ?? moins de frottement
Date de publication : 21/12/2008 16:22
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