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Re: Piston High Compression
#31


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Hello ,

Le métier de préparateur , ce n'est déjà pas facile et le contrat Renault devait assurer ses arrières. Dur.
Pas glop , l'automobile en ce moment mais bon quel budget la voiture...

Il va falloir tout démonter , vérifier comme tu dis : pompe à huile , ...
... et retrouver un cylindre plus haut à moins que tu puisses vérifier le jeu restant en début de démontage avec de la pâte à modeler sur la tête de piston.

A+

Date de publication : 29/12/2008 20:58
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Re: Piston High Compression
#32
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un fois raboté il peut toujours mettre des joints epais en dessous pour rattraper le metal perdu

tu as verifié que ta bielle n'ai pas pris de jeu ?
parcque elle a du morflé grave au vu de la tete de ton piston
elle aussi a encaissé des chocs contraires a son mouvement

en bas c'est des cages a aiguilles généralemet (sur ceux que j'ai démonté et ou j'ai jeté un coup d'oeil)
a moi que le vilebrequin ne soit voilé maintenant ....

tu as des comparateurs je suppose pour verifier tout ca
tu as essayé avec une huile plus epaisse voir si ca reduit ta fumée

Date de publication : 29/12/2008 21:14
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Re: Piston High Compression
#33


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Aujourd'hui j'ai remis en route + de 10 minutes et neplus du tout ???
bon je n'avais fait que 8km avec.
Ensuite j'ai changé l'huile (très chargée en métal) mis de la plus grosse (15w60) ça claque moins mais ça claque fort quand même.
j'ai commandé un vilo 60mm et comme tu dis je metrait peut être deux joints inférieur mais j'ai bien espoir de pouvoir tester le 63,5mm (-1,5mm et piston dôme) avec le nouveau vilo.
J'ai aussi commandé un nouveau cylindre 62mm (raboté -1mm) pour tester avec piston Nforto.

j'ai aussi commandé plein de pièces qui vont autour du vilo (j'ai toujours peur qu'il manque quelque chose )

Il va faloir que je regarde les tutos pour voir comment démonter tout ça...

Date de publication : 29/12/2008 22:09
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Re: Piston High Compression
#34
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oui mais fais gaffe quand meme car si je ne m'abuse avec ton nouveau villo de 60 cela fait deja du plus 2mm.
a faire confirmer par les pros.

Date de publication : 30/12/2008 08:18
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Piston High Compression
#35


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d'après ce que j'ai pu lire 57,5mm d'origine;
et la 60mm donc sauf erreur de ma part 2,5mm / 2 => hauteur de piston réhaussée de 1,25mm ( car je suppose que la bielle est la même) seul le vilo a un entraxe supérieur ??

Date de publication : 30/12/2008 11:09
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