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et bien voila en panne |
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13/09/2008 18:43 Dernière connexion: 06/11/2009 15:18 Groupe :
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bonjour a tous ce matin en partant a mon travail apres 30 km mon(jonway ranger) ces mis a faire des rater et au premier feu plus rien le démareur tourne mais pas d'explotion apres un quart demarage en repartent cette apres midi plus de contactdemarage au kick apres vingt minute miracle ça part 35km pour rentrer mais pas de cligno n'y de jauge a essence par contre des feux et il c'est areté devant chez moi et plus rien encore alors s'il vous plais qui qui lui arrive a mon pepere au secour !!!!!
Date de publication : 13/01/2009 15:44
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Re: et bien voila en panne |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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bonjour bebpouic....
Tu peux simplement commencer par une inspection minutieuse du faisceau électrique, car les cosses se débranchent parfois... Sinon, essaies de vérifier le cdi, la bobine, l'antiparasite et la bougie, voire la mise à la masse du du moteur.... tout ceci fait partie de l' allumage dans le domaine électrique... Le problème est que la panne est aléatoire; il se peut aussi que ce soit un de ces élement pré-cités qui ne supportent pas le chaud... Tu as possibilité aussi de devisser la bougie, de lui brancher l'antiparasite et en collant le filletage contre le chassis, pot d'échappement, voire pole (-) de la batterie de vérifier la présence d'étincelle en faisant tourner le démarreur....
Date de publication : 13/01/2009 18:28
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: et bien voila en panne |
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13/09/2008 18:43 Dernière connexion: 06/11/2009 15:18 Groupe :
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ok je te remercis demain vais commencer a mettre la bete a nu et tout testé un petit truc ces quoi la durite quientre le filtre a air et le carbu le mien etait plein eau
Date de publication : 13/01/2009 18:36
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Re: et bien voila en panne |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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je sais pas exactement, mais je sais qu'il y a des genres de système pour evacuer l'eau... ce doit etre un principe de filtre décanteur, ou un truc dans le genre.. il faudrait fouiller dans le forum pour en avoir le coeur net, mais là j'ai vraiment pas le temps! désolé! je regarderais plus tard, sauf si quelqu'un viens apporter quelques précisions....
Date de publication : 13/01/2009 19:59
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Re: et bien voila en panne |
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11/09/2007 16:55 Dernière connexion: 31/03/2012 19:10 De castres 81(tarn)
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Bonsoir,
c'est le retour du reniflard de ta culasse + l'eau de condensation du filtre a air,c'est normal.penser a le vider de temps en temps.
Date de publication : 13/01/2009 21:48
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Re: et bien voila en panne |
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oupsss désolé, ca a déconner et je n'ai pas vu que d'autres avait déja répondu, pas grave ))
hummmm dans l'ordre je contrôlerai: -bougie(si chinoise d'origine,changer pour une ngk) -bobine -cdi -mise a la masse de la batterie au chassis(deux points differents) et surtout -la batterie, control de charge. regarde qt ca déconne si tu as de l'étincelle a la bougie et remonte le souci par élimination. ensuite: vérifie si il n'y a pas d'eau dans le circuit d'air. et enfin, puisque ça te la fait a chaud, control la pipe d'admission très minutieusement afin de trouver d'éventuel fêlure sur le caoutchouc, surtout sur le dessous de la pipe, démonte la pour bien voir et pouvoir la tordre légèrement, car a froid tu ne verra pas.
Date de publication : 13/01/2009 22:20
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Re: et bien voila en panne |
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16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
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T'a simplement roulé avec la chaussé mouillé.
Je n'ai fait expérience. Le problème est que l'eau a contaminé aussi ton réseau électrique. Regarde le fusible:il est probablement KO!
Date de publication : 14/01/2009 12:08
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Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
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Re: et bien voila en panne |
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ok merci de toute vos rèponse oui je roule tous les jour avec 5000km en 4 mois plus abitué des grosse cylindré je prefére demander avant de mettre mes gros doigt dedans apres premuer examen filtre air bouché et cuve de carbu plein d'eau bon demain passe a l'electrique
Date de publication : 14/01/2009 16:54
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Re: et bien voila en panne |
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avec un peu de chance, le filtre bouché et la flotte seront peut etre tes seuls problèmes... essaies peut etre comme ça déjà, ça pourrait t'éviter une vérif fastidieuse!!!
Date de publication : 14/01/2009 17:26
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Re: et bien voila en panne |
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aie j espere que ce n est pas la meme panne que j ai eu car j avais exactement les memes sympthomes sur mon jonway jusqu au moment ou il n 'a plus demarré du tout
Date de publication : 15/01/2009 16:33
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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