Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 »


Re: probleme carbu!!!!
#21
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16495
Déconnecté
en faite se qui est bizar c qu'il démar et si j'accelere il se noye ( l'essence finit par sortir par la durite de surplu d'air qui est coupé.) je pense que c'est peu etre le flotteur mais a ce moment la comment savoir si il est corectement instalé???
Comment le regler???
Pourquoi je pense au flotteur? c parckil doit réguler l'affut d'essence pour pas que le moteur se noye et la il se noye.
Pitié les mec aidez moi.. j'en peu plus.

Date de publication : 21/01/2009 18:24
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#22


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Lorque tu démonte la cuve, tu touche le flotteur il doit monter et descendre sans contreintes.
Quand tu remet le capot de la cuve tu doit faire attention à ne pas le coincer.

Si ça fuit par le trop plein sit il te manque une pièce.. soit le flotteur ne remonte pas assez pour fermer l'arrivé d'essence.

Le gicleur de ralenti est bien en place ??

Tu pourrais tester l'arrivé d'escence en ouvrant la cuve et en maneuvrant le flotteur position haute ferme, position basse t'en as partout.

il faut faire un peu gaffe, il faut procéder au démarrage ducarburateur démonté de la pipe moteur et une petite bascine en dessous pour récupérer l'essence. (tu donne des accoups de démarreur ça marche bien)

Si en position fermée la cuve fuit tu as un Pb sur l'étanchéité du pointeau du flotteur.
Ne te met pas le feu j'aurais l'air con et désolé... (débranche par précaution le primaire de la bobine pour ne pas faire d'éteincelle perdue...)

Tu es d'ou ?? il y a peut être quelqu'un pour te dépanner.

moi j'ai un 24 et un 30mm à dépression d'occase avec toutes les tailles de gicleur si ça te dis et si tu n'es pas trop loin des ulis 91 ou de Rambouillet 78.

ou alors prend un carbu OKO direct (sans dépression) tu ne sera jamais plus emmerdé.. Nforto doit en faire bientôt il me semble...

au fait attention en bas de cuve il y a aussi une purge qui ne doit pas fuire elle.

Date de publication : 21/01/2009 19:24
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#23
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20427
Déconnecté
Si tu a de l'essence qui sort c'est un 100% flotteur.
A mon avis tu a perdu une pièce ou le joint de l'aiguille est cassé ou mal monté.
Si je peux je vais te faire des photos du système ce soir.

Date de publication : 21/01/2009 19:38
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51646
Déconnecté

Date de publication : 21/01/2009 19:51
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#25
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16495
Déconnecté
je uis de marseille et j'acheterais un oko un de ses 4 mais avant il faut que je le répard. j'attend tes photos si possible pour la metod des flotteur.
Sinon merci pour votre temps a me consacré.

Date de publication : 21/01/2009 21:08
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#26
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20427
Déconnecté
Voila les photos.
Autre idée: T'a vérifie si ton flotteur n'est pas percé?

Joindre un fichier:



jpg  100_1822.JPG (275.07 KB)
1057_49785fdf30cc5.jpg 1552X1164 px

jpg  100_1826.JPG (291.50 KB)
1057_49785ff600d71.jpg 1552X1164 px

jpg  100_1827.JPG (265.49 KB)
1057_497860095abd7.jpg 1552X1164 px

jpg  100_1829.JPG (221.20 KB)
1057_4978602f066e4.jpg 1552X1164 px

jpg  100_1831.JPG (207.80 KB)
1057_497860657713d.jpg 1552X1164 px

Date de publication : 22/01/2009 12:03
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#27
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16495
Déconnecté
merci pour c photos, je n'ai pas vue si il était percé...
Je vais regarder si il est percé, j'ai un carbu de 4, tu pense que les flotteur iront deçu.
Encor merci.

Date de publication : 22/01/2009 17:41
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#28
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16495
Déconnecté
j'ai 3 questions:

1) je pense que je me suis fais roulé par le mecano qui a monté mon carbu car il est plus petit que celui qu'il a soit disant changé.
Normalement un carbu de 30 est plus gros que 24 non?
Dites moi en fonction des photos lequelle vous pensez que c'est celui de 30mm gauche ou droites
( 3 premieres photos)

2) les branchement sur ce nouveau carbu ( celui de 30mm a mon avis ) sont completement different et il semble y avoir plus d'entré e durite que de durit elles meme sur mon scoot.
Comment l'installé???
( 4 photos suivantes)

3) en comparant les deux je me suis rendu compte que sur celui qui était sur monil y a le gicleur main jet en deux partis pour pouvoir metre 115 100 130 etc...
Et sur le plus gros, il est en une seul parti sans inscription deçu... donc c'est un gicleur de combien???
Et j'ai pensé les intervertir, ils ont le meme entraxe mais est ce que ça craint???
( 2 derniere photos)

merci d'avance mais sans vous je suis un peu perdu pour ne pas dire completement.

Joindre un fichier:



jpg  quest 1.JPG (136.85 KB)
2381_4978c1361afff.jpg 640X480 px

jpg  quest1.JPG (136.59 KB)
2381_4978c14e31c66.jpg 640X480 px

jpg  question 1.JPG (134.58 KB)
2381_4978c159bfcd8.jpg 640X480 px

jpg  quest2.JPG (76.60 KB)
2381_4978c163ac0bd.jpg 640X480 px

jpg  quest 2.JPG (71.26 KB)
2381_4978c16e13b22.jpg 640X480 px

jpg  quest 2.JPG (81.41 KB)
2381_4978c1774e184.jpg 640X480 px

jpg  quest 2.JPG (87.77 KB)
2381_4978c180df258.jpg 640X480 px

jpg  quest3.JPG (26.63 KB)
2381_4978c189f3b5d.jpg 640X480 px

jpg  quest 3.JPG (29.97 KB)
2381_4978c19066893.jpg 640X480 px

Date de publication : 22/01/2009 18:57
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#29
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
alors moi j'ai eu ce genre de souci sur ma honda cbs et ca venais du boisseau qui était a changer, mais dans ton cas peut être juste bloqué par une saletée, et ça tu va le voir au niveau de la pointe du boisseau, actionne le flotteur de bas en haut, tout doucement et regarde si le boisseau monte et descend en même temps que le flotteur, en position haute du flotteur, si problème, le boisseau restera coincé en haut, si il descend, c pas ça.
mais si c pas ca!! je vois pas du tout d'où ça peut venir.

pour le carbu de 30mm c celui de gauche, ont voit nettement la différence de diamètre de la sortie de l'admission.

Date de publication : 22/01/2009 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#30
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70157
Déconnecté
Oui celui de gauche, c'est mon carbu de 30, celui que tu vois sur mon site.


Date de publication : 22/01/2009 22:16
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/