Parcourir cette discussion :
6 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Ta pipe d'admission d'origine ne va pas faire long feu. met une allu pour carbu de 30mm.
Concernant le montage des durites sur carbu Nforto peut peut être te faire un dessin Normalement les gicleurs sont compatible entre le 24mm et 30mm.
Date de publication : 22/01/2009 23:27
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
toujours pas de shema demontage pour mon carbu de 30mm... ???
Date de publication : 23/01/2009 11:45
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
j ai remonté le carbu de 30mm, j'ai demaré et il ne s'est rien passé.
Le starter marche mais quand je l'ai redémonté j'ai vue que l'essence n'est pas arrivé au carbu???? Avec l'autre de 24 oui donc il doit y avoir une vis pour activé le débit peu etre je ne sais pas??? Please help me j'en peut plus...............
Date de publication : 25/01/2009 17:41
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Tu es sur que ta pipe n'est pas fendue en dessous; avec le 30mm ça force pas mal.
si tu n'as aucune prise d'air aucune raison que ce ne démarre pas, fait juste attention que ta bobine d'allumage soit bien alimentée, elle est dans le coin du carbu pour moi et ça m'est arrivé de retirer une cosse sans m'en rendre compte. il n'y a pas de raison à ce que le moteur ne soit pas alimenté su tu ne t'es pas trompé dans les durites.
Date de publication : 25/01/2009 19:12
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20427 |
J'ai toujours bataillé a démarrer monquand le carbu est vide car la pompe carburant doit d'abord s'amorcer.
Date de publication : 25/01/2009 20:09
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
11/11/2008 20:51 Dernière connexion: 07/01/2010 21:18 De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8001 |
salut a tous,
je ne suis pas un expert mais quand j'ai monté mon 30 je n'ai jamais reussi a le demarrer car l'essence n'arrivait pas, j'ai du débrancher la durite de depression au niveau de la pipe et aspirer plusieurs fois dedans pour que le carbu se remlisse bien et aprés hop ca a démarré...enfin tchao olivier
Date de publication : 26/01/2009 12:31
|
|||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Quand la cuve est vide, effectivement 3 à 5 coups de démarrareur nécessaires.
Parc conter le fait d'aspirer dans le dépression je ne vois pas car là tu pilote le pointeau du gicleur (il faudrait en même temps aspirer et accélérer si jamais il est coincé).
Date de publication : 26/01/2009 12:37
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
en plus je pense que soit la bougie est fatifué, soit la bobine car il est resté 1 mois sans rouler.
ca fait des fois clic clic quand j'enclenche le demareur. Ma mere , et ne rigolé pas, m'a dit de démonter la bougie et de la frotter avec une brosse metalique car il y a peu etre de la corosion au niveau de la bougie. Et c vrai qu'il a beaucoup plu et neugé par ici et leétait dehor. Qu'en pensez vous???
Date de publication : 26/01/2009 14:26
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Oui, tu ne risques rien et tu pourras tester si la bougie fait des étincelles au démarrage.
De toute façon entre l'hulmidité, tes précédents tests ou tu l'a noyée... Tout est possible. Dire que sur le mien, depuis que j'ai un taux de compression majoré, il démarre 9 fois sur 10 du premier coup de démarreur
Date de publication : 26/01/2009 14:40
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
tu appelle koi compression majoré???
Date de publication : 27/01/2009 01:43
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.