Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne






probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16492
Déconnecté
Voici la video, je pense qu'au bruit vous devriez savoir pour les veterant se qui cloche.
Il y a un puuuuuuuf et cliiiip! tres révélateur mais moi comme je ne connait pas bien je ne sais pas d'ou ça vien.

Dite moi les mecs:


http://fr.youtube.com/watch?v=8lIxbLWniLU

Date de publication : 30/01/2009 20:41
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51638
Déconnecté
le tout dernier bruit a la fin c'est le lanceur du démarreur, mais bruit normal pour moi....

après, je n'ai malheureusement pas d'autre idée...

Date de publication : 31/01/2009 00:04
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#3
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20424
Déconnecté
Il n'y a pas des bruits qui m'inquiètent! On entend clairement l'absence du filtre a air. Il démarre au 1/8 de tour, parfait!

Date de publication : 31/01/2009 10:49
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#4
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16492
Déconnecté
si il n'y a pas de probleme alors pourkoi il callllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!

en plus sa petarde!!!
vous n'avez aucune idée.

Date de publication : 31/01/2009 12:57
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#5
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20424
Déconnecté
Fais nous une autre vidéo mais accélère plus fort.
C'est une question stupide mais: t'a essayé de régler le ralenti?
T'a regardé la bougie? Les bougies nous disent l'état de santé du moteur.
A froid il a le même problème? De la même manière?
Vérifie le bon fonctionnement du starter.

Date de publication : 31/01/2009 13:45
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#6
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62438
Déconnecté
voir aussi le réglage des soupapes non? mais j'entend pas le plock comme ca me faisait.

moi je regarderai le starter, monter le ralenti, bougie et anti parasite, et pourquoi pas, brancher la durite d'essence sans passer par la pompe a dépression, en direct, ont dirais qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive! etrange qt meme.

Date de publication : 31/01/2009 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
On entend un peu les soupapes (réglages ?) mais rien d'anormal à priori.

Si il il démarre mieux sans filtre à air c'est que tu es vraiment trop riche.
Vérifie que la partie noire du carbu chauffe un peu (coté starter) et que les fils électriqaue sont bien branchés) sinon tu seras en mode starter tout le temps (trop riche).

donc à part ça si il pétarade soit:

- Ta came est mal réglée ou soupapes mal réglées,
- Tros d'essence imbrulée car trop riche
: démonte la partie supérieur ronde du carbu et vérifie soupape caoutchouc et pointeau (décale le clips du pointeau d'un cran vers le haut pour voir(le pointeau descendra un peu).
Augmente ton régime de ralenti en vissant la molette de réglage.

même mal réglé il a l'air d'en vouloir donc un réglage/vérif carbu devrait le faire...

Date de publication : 31/01/2009 20:40
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#8
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 16492
Déconnecté
pour repondre a erick, la bougie était grave noir, jel'ai netoyé et remise, mais elle etait noir a cause ne l'ancien carbu car le melange était trop riche.

Sinon tout est bien branché il y a juste que quand je bouche l'air il prend sont ralentit corectement mais il y a de la fumé blanche qui vien de la pipe???

je vais refilmé en acceleranta fond ( ca ne craint pas jespere les mec???) et vous pourrez peu etre aussi entendre que ça petarde vers le pot aussi je crois.

Pour l'esence c'est vrais qu'on dirait qu'il n'y en a pas assez mais g dévisé de 2 tour une fois et ça a fait pareil.
Vous pensez que je peu aller jusqu'a 3 ou 4 tour???

je vous fais la video demain et je vous l'envoi.

Date de publication : 31/01/2009 23:06
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#9
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20424
Déconnecté
De la fumé qui vient de la pipe??? La pipe d'admission?
Pas possible car dans la pipe il y a toujours de la dépression!
Si en bouchant le filtre a air le ralenti augmente c'est que le mélange au ralenti est trop maigre. S'il pétarde Au maxi c'est que le melange est trop gras!
L'antiparasite peux aussi causer ces problèmes.

Date de publication : 01/02/2009 02:38
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#10


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34702
Déconnecté
C 'est la premier fois que j enend un moteur caqueter au demarrage. Non treves de plaisanterie je crois qu il faut juste regler ton carbu le petit sifflement c 'est parceque tu n as pas de filtre a air bouche un peut l arrivee d air avec la main il va demarrer ton scoot

Date de publication : 01/02/2009 07:36
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/