Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
culasse 59.5/63mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
24/10/2007 19:58 Dernière connexion: 07/12/2011 21:16 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
138
Niveau : 10; EXP : 79
HP : 0 / 244 MP : 46 / 12226 |
bonjour
j'ai un 63mm avec culasse de 59.5mm si je monte une culasse 63mm que va t-il ce passer? moins de compressoin? meilleur combustion? ??? merci de vos reponses @+
Date de publication : 15/02/2009 22:41
|
|||
jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
||||
|
Re: culasse 59.5/63mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
ça le fait bien, de toute façon il faut savoir que cette culasse est la base même pour la 63mm.
Tu devrait gagner in peu en compression c'est mieux. Par contre n'oublis pas que pour monter to kit 63mm il faut limer ton carter, pour ce faire sort complètement le moteur (avec sa roue arrière), moi je ne l'avait pas fait et c'est galère. et aussi les 4 gandes tiges de culasse.
Date de publication : 15/02/2009 22:51
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.