Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
caoutchouc et qualité |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
16/01/2007 20:38 Dernière connexion: 10/04/2008 11:24 De 92340 Bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8909 |
Bonjour
Comme l'avais précisé Swakanobi, il faut se mefier de la qualité des tuyaux d'origine. Après les pb de durites d'essence limite que j'ai changées à 80% c'est maintenant suite a un démontage le conduit en caoutchouc qui relie le carbu à la boite à air qui s'est ouvert. et là ley marche vachement moins bien, j'ai rarement vu une qualité de caoutchouc aussi pourrie.(désolé c'est la colère qui parle) j'ai bricolé en scotchant sur le tuyau un adhésif costaud, mais la solution ne me convient en fait qu'a moitié car l'accès à la vis de ralenti est plus que limite Quelqu'un a t'il déjà remplacé ce système de filtre à air par un truc plus light (moins massif, moins de coudes) et moins fragile? Savez vous ou je pourrais trouver cette pièce? Trade? Merci pour votre aide. JPR. qualité du caoutchouc
Date de publication : 02/06/2007 16:44
|
|||
JPR
scoot: JMSTAR de Trade64 |
||||
|
Re: caoutchouc et qualité |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
16/01/2007 20:38 Dernière connexion: 10/04/2008 11:24 De 92340 Bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8909 |
Désolé j'ai posté un peu vite:
Trade64: tube filtre à air # 13E cela me parait un peu cher mais si je n'ai pas le choix...
Date de publication : 02/06/2007 17:02
|
|||
JPR
scoot: JMSTAR de Trade64 |
||||
|
Anonymes
|
Re: caoutchouc et qualité |
|||
---|---|---|---|---|
oui , tu gardes le coude apres le carbu , celui qui fait un demi-tour. tu gardes la bride + le caccord .
tu mets un filtre mousse type 125cross . un reglage de la richesse s'impose car plus d'air du coup .reglage a 1tour 1/2 semble correct . si tu veux une foto , c'est possible ;demande . ca fait jolie et propre à+ |
||||
|
Re: caoutchouc et qualité |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26974 |
Moi je veux la photo...
Date de publication : 03/06/2007 02:50
|
|||
|
Re: caoutchouc et qualité |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
16/01/2007 20:38 Dernière connexion: 10/04/2008 11:24 De 92340 Bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170 MP : 26 / 8909 |
Bonjour
Merci pour vos reponses J'avais vu ce type de carbu a cornet il me semble à l'époque des malaguti 50 cc debridée il me semble souvent des delorto de 19 (je me trompe peut être)(c'est vieux) Merci aussi pour l'astuce de filtre decross, c'est en gros cela que je voulai faire. sans vraiment savoir si ceal était faisable techniquement. pour la photo du montage, merci pour avoir proposé de nous en envoyer une. Je pense qu'on devrait être pas ma à être intéressés (moi compris) Cette boite à filtre d'origine me semble disproportionnée je ne comprends pas pourquoi elle est si enorme...
Date de publication : 03/06/2007 10:05
|
|||
JPR
scoot: JMSTAR de Trade64 |
||||
|
Re: caoutchouc et qualité |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
ben ,mathematiquement, si tu utilise la super formule que j'ai oublié, elle est pas si grande que ca, loin de la meme
la boite a air ca sert a supprimer les turbulences et a couper le bruit donc, si tu met un cornet, il faudra le mettre dans une jolie boiboite si tu veux pas trop de bruit et qu'il fonctionne bien tout le temps
Date de publication : 03/06/2007 22:36
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.