Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: phare sur scooter chinois |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
17/01/2007 22:29 Dernière connexion: 28/11/2012 22:21 De Toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Niveau : 6; EXP : 62
HP : 0 / 140 MP : 20 / 7329 |
Quel réactivité!!!!!
Super. C'est vrai que la nuit on y voit pas clair.
Date de publication : 04/06/2007 21:28
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
et encore tu as rien vu !
tes phares sont en acier qu'ils parviennent a rouiller ? quel? d'habitude c'est plastique, un coup de bombe chromée et hop, tout neuf si ca rouille: grattage rustol bombe chromée joint siliconne de marque translucides (l'un des coté devra etre traité au produit vaisselle pour ne pas coller, ou alors recouvert de film etirable genre scelle o frais si tu compte pouvoir redemonter
Date de publication : 04/06/2007 22:17
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
hello a tous .
petite question electrique . j'ai eu un petit probleme avec ma batterie de mon scooter. en premier elle ne chargeait pas . je l'ai alors demonter et ouverte et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'eau dedans . j'y ai mis de l'eau et j'ai circuler avec . de là le bouchon de la batterie a sauter d'un coté et pouf gicler dans le scooter mais ce n'est pas le probleme . la batterie ne tient pas la charge . 2 fois promptement sur le demarreur et finit plus de jus . j'ai acheter une nouvelle batterie . mais je ne l'ai pas encore . car avant de changer cette batterie j'aimerais savoir si tout est normal dans mon scooter . sur le compteur de scooter il y a un voltmetre . quand je demarre le scooter il passe au maximum soit 16 volts . est ce normal ? il y a t'il un controleur de charge ? c'est a dire quand la batterie est pleine la charge s'arrete pour ne pas faire buller la batterie . si il ya un controlleur ca ressemble a quoi et comment on teste ce truc ? merci a vous . |
||||
|
Anonymes
|
Batterie "explosive" |
|||
---|---|---|---|---|
Je pense que ton régulateur est HS, et que tu charge plein pot la batterie, ce qui explique le fait que tes bouchons sautent...
Ca doit bouillir et monter en pression, c'est aussi pourquoi tu n'avait plus d'eau - Attention... cette eau contient de l'acide, méfie toi des brulures - d'ailleurs, si tu ajoute de l'eau, elle doit être déminéralisée ou encore de l'eau de pluie filtrée... Le fait que ton aiguille est à fond est aussi un élément déterminant.. Je ne me souvient pas de ce que tu as comme scooter, mais je pense que ce régulateur doit aussi se trouver dans le cache du phare, c'est une pièce noire et nervurée (style ailettes de cylindre) Voir photo |
||||
|
Anonymes
|
Re: Batterie "explosive" |
|||
---|---|---|---|---|
merci pour ta reponse rasemote .
je vais etudier la question . je ne sais pas ou commander cette piece ? mais je vais chercher . |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70146 |
Bonjour,
Et bien sans alarme, cela fait tout de suite beaucoup moins de fils. Pour buckrogger: Si tu as du mal à trouver un régulateur, je peux te dépanner d'une pièce (13€ ttc + environ 7€ de port), je l'aurai dispo à partir de vendredi... C'est strictement la même que sur la photo de rasemote... Ceci dit, je pense que swakk va nous dire qu'on est irrécupérables, car on est dans la rubrique 'Phare sur scooter chinois', et on a dévié sur le régulateur.... Y'a comme un défaut...
Date de publication : 06/06/2007 07:54
Modifié par : nforto sur 06/06/2007 08:15:42
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
ouaips hors sujet ! mais utile
je ne nettoyerais que quand je mettrais le topic en post it si il le merite normalement ca charge a 14v une fois que tu branche tes phares (retour au fil de discution hé hé) comme la loi t y oblige tu est a max 13v donc ecoute nforto
Date de publication : 06/06/2007 08:49
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.