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Re: entretien et pièces
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tu compte peindre au compresseur ou a la bombe ?
la derniere fois que j'ai peint alors que ca sechait ma femme a couvert les caches parcque c'etait le soir , pour la poussiere.... ca a ete un carnage, mais elle savait pas que c'etait toujours pas sec apres 24h (temps trop humide)

Date de publication : 17/03/2007 22:00
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Re: entretien et pièces
#22
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ben faut que je fasse un essai..

J ai un petit compresseur avec un pistolet, et aussi un petit airless( neuf!) que j ai achete il y a quelques temps..

Sais pas ce qui est le mieux, l airless peut etre.. mais faut deja que je trouve les bonnes peintures pour le plastique.. et que je decide des couleurs qui vont bien..
.. j ai une excuse.. il ya des coups un peu partout...

Date de publication : 17/03/2007 22:08
jonway geant dont je suis ravi... Cliquez pour afficher l
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Re: entretien et pièces
#23
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moi la derniere fois j'ai pas a la peinture pour bateau
c'est super mais si tu ne nettoye pas tres bien ton pistolet apres il est mort car c'est de la resine avec du durcisseur

c'est parfait sur plastique et ne crains rien
le fini est superbe, la saleté glisse, le tendu superbe

bref, j'aime

Date de publication : 18/03/2007 18:30
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Re: entretien et pièces
#24
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Bonjour,

Je reviens sur ce forum pour vous donner des nouvelles de mon scooter Meiduo AMD 125 CC ( idem que le JMSTAR).
J'ai effectué presque 700 km et donc il est encore en rôdage. Il roule très bien:nerveux au démarrage, moteur assez souple. la tenue de route est bien aussi enfin sur sol sec car j'ai pu encore eu l'occasion de rouler sur sol humide.

"Points noir":

- Le frein arrière (tambour ) n'est pas très efficace mais bon il faut peut-être le règler!
- Depuis le début, après avoir roulé il perd quelques gouttes d'huile (ou de graisse!?). ces gouttes se localisent au niveau de la béquille latérale ( elle est d'ailleur grasse). Quelq'un peut me dire d'où cela provient!?
Merci d'avance.

Date de publication : 17/05/2007 11:47
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Re: entretien et pièces
#25
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2 choix generalement
ou c est le tuyau renifleur de la culasse (pas grave du tout et meme normal)

ou c'est la culasse mal serrée (plus grave)

enleve tes caches et localise car ca peut aussi venir d ailleurs (bien plus grave mais bien plus rare)

Date de publication : 17/05/2007 18:27
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Re: entretien et pièces
#26


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Slt à toi !!

Tes vis de vidanges sont elles bien vissées ?

++

Date de publication : 17/05/2007 19:24
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Re: entretien et pièces
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Ok
Si c la culasse qui est mal serré ou autre chose j'aurais pas eu d'autres problèmes depuis que je roule (j'ai déjà fais 650 km comme ça)?
le tuyau renifleur! C quoi ça!?lol

Les vis de vidanges( moteur et transmission) sont bien serrées car j'ai moi même effectué les vidanges après les 300 km. A moin qu'il y ai d'autres vis de vidange?

Date de publication : 17/05/2007 21:29
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Re: entretien et pièces
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non , pas la culasse, le cache culbuteur ! sur la culasse
sur mon echarm j avais le soucis
le tuyau renifleur c'est justement un tuyau en caoutchouc attaché sur le cache culbuteur pour faire la mise a l'air
les vapeurs d huile s y condense et parfois ca goutte de la

pas dautres vis de vidanges

Date de publication : 18/05/2007 17:39
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Re: entretien et pièces
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bonjour à tous .
je suis un petit nouveau sur vôtre site...
pour répondre à mignon_76..démonte le démarreur, il y a un petit joint spy (noir) ..met de la patte à joint autour du joint pour refaire une bonne étancheité .je viens d'avoir cette panne là.....
@++

Date de publication : 06/06/2007 06:59
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Re: entretien et pièces
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billybob aussi l'a eu cette panne, mais l huile a prefere rester dans son demarreur, elle y etait bien.. :)

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