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Re: S O S
#11


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eh eh j avais mis mes lunettes ce soir

Date de publication : 03/03/2009 18:30
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: S O S
#12
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je vois pas d'ou viennent ces fils marron/blanc, , le noir/blanc avec le shunt devrait faire éteindre le moteur a la coupure du contact, cela vient au meme que le coller a la masse.

ensuite sur le faisceau de l'alarme, si tu as une alarme comme sur tout les scoots chinois, la coupure doit etre faite sur deux fils, un gris et un rose, et la peut etre que sur le tient le fil qui fait la coupure est marron/blanc, mais tu la rétabli.
donc pourquoi il ne se coupe pas?, je ne vois pas du tout!!

Date de publication : 03/03/2009 18:42
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Re: S O S
#13
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moi je te propose de debrancher TOUTE l'alarme et de brancher les deux noir blanc qui resteront (celui qui viens du cdi et celui du neiman) ensemble
nota
si ton cdi est en DC la manip est differente

Date de publication : 03/03/2009 19:38
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Re: S O S
#14
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merci beaucoup de votre aide ,j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper en debut de semaine mais voila j'y suis retourner aujourd'hui.
Donc l'alarme est complétement suprimé depuis le debut,le fils marron/blanc ce trouve sur la connexion de l'alarme côté faisceau et je le schunte avec le noir/blanc sur la même connectique
Si je mets le noir/blanc du CDI à la masse,ça coupe lemais je ne démarre plus .
J'ai tésté un nouvel allumage ,un autre CDI, et nouveau neiman ainsi qu'une alarme neuve
Et attention résultat... exactement pareil !!!!
J'ai changé toute les piéces une à une pour à la fin avoir toute les piéces neuves en même temps sur leet rien à faire impossible de couper le moteur à la clef!!!!
Donc moi je ne vois plus qu'une chose à faire ouvrir le faiscaeu de A à Z et trouver ce qui ne va pas si vous avez d'autre idée parce que là moi je séche
Mais bon je suis tenace et ce n'est pas lequi aura le dernier mots
Merci encore de votre aide !

Date de publication : 05/03/2009 19:14
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Re: S O S
#15
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bonsoir thily, je te reprends:

"Si je mets le noir/blanc du CDI à la masse,ça coupe lemais je ne démarre plus"

oui cela est normal car en le mettant à la masse, il coupe le moteur..mais à l'origine, il est mis à la masse par la position "arret" ( "of") sur la clé de contact, ce qui veut aussi dire que quand tu mets le contact, tu l'enlève de la masse..il faut juste le metre à la masse pour couper, mais il ne faut pas le laisser, notemment pour redémarrer....

pour le reste, j'ai pas tout suivi, désolé, fatigue et peu de temps....

Date de publication : 05/03/2009 19:39
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: S O S
#16
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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dit thily, pourrai tu tester ton neiman pour voir si le jus entre bien dedans en sort correctement et avec le fil noir/blanc de rétablie vérifier si en mettant le contact tu as tjs du négatif dedans ou pas, pareil en le coupant voir si il envoie bien la masse.
si ça se trouve l'alarme n'y est pour rien, donc remonte le faisceau et test tes fils un a un.

Date de publication : 05/03/2009 20:47
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Re: S O S
#17
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bonjour à tous,et merci de vos conseils
désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt mais c'est galére sur galére en ce moment...
Donc voila lec'est réglé j'ai changé le faisceau et tout est rentré dans l'ordre!!!
Je garde l'ancien pour examen à des moments plus calme
En tout cas l'alarme etait bien en cause car je l'ai essayé sur le nouveau faisceau et ça ne marchait pas, par contre neiman ; CDI et allumage tout est OK car ça marche avec ceux d'origine du scoot
Merci encore de votre aide et à bientôt...

Date de publication : 21/03/2009 07:13
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