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réalésage |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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une petite trouvaille pour les oufs de gros pistons et qui n'ont pas forcement les outils pour réaléser.
je sais pas si les prix sont correct ou pas mais ça peut rendre service: http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?CatID=320561
Date de publication : 05/03/2009 20:58
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Re: réalésage |
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Modérateur
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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vu la précision d'un tel travail, je trouve pas si cher, mais bon, je connais pas des masses......
Date de publication : 05/03/2009 21:37
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: réalésage |
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28/09/2008 16:36 Dernière connexion: 17/03/2009 12:49 De MONTPELLIER
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les prix sont plus que correct!!!!!
Je me demande méme si il n'y a pas une erreur. Chez Nickasil il faut multiplier presque par 3,reste à voir si le travail est bien fait
Date de publication : 05/03/2009 21:42
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Re: réalésage |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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pour tous vous dire, je côtoie 3AS RACING pour d'autres raison que les scoots et je vous assure que ce sont des gents sérieux et correct.
pour les gents intéressés, envoyer leurs un mail de confirmation de prix pour le travail que vous désirer.
Date de publication : 05/03/2009 22:13
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Re: réalésage |
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Accro
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30/01/2009 05:58 Dernière connexion: 24/03/2015 10:11 De beauvais
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Il y a le realesage mais pas le traitement niquasil...
Sur ma tzr je voulais le faire...
Date de publication : 05/03/2009 22:24
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Re: réalésage |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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franchement plutot que de realeser je prefere en acheter un neuf chez nforto, au moins ya tout
Date de publication : 06/03/2009 07:23
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: réalésage |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Grosses mailles le réalésage est aussi couteux que le cylindre neuf, voire plus cher.
Il ne faut pas oublier de fournir le piston avec pour les mesures de côte. De plus, en général sur les gros cylindres la chemise acier est aussi élergie en conséquence, alors que dans le réalésage on tape dedans. A ne faire que sur des côtes spécifiques. Moi pour passer en 63,5mm dômé, le piston (de mémoire) 60 € et le réalésage 120 €. ça a tenu 8Km... mais bon c'est de ma faute, le gars m'avais prévenu, pas assez de matière dans le tube qui rentre dans le carter. Sinon un très beau travail.
Date de publication : 06/03/2009 08:35
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Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
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Re: réalésage |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Ben moi je veux faire l'inverse, un kit 61mm fait 65mm de diamètre externe, et je voudrais que ça devienne 63mm en externe, donc on ne touche pas l'intérieur.
Et moi comme ça, j'ai pas besoin de toucher mon bas moteur une nouvelle fois. Si quelqu'un sait ou ça peut se faire !
Date de publication : 06/03/2009 09:30
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Re: réalésage |
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30/01/2009 05:58 Dernière connexion: 24/03/2015 10:11 De beauvais
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Je me rappel en étant jeune je travaillais sur des vieux tour...
Ca doit se faire!
Date de publication : 06/03/2009 17:27
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