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le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
#1
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bonsoir a tous!

Voila il y a quelques temps j'ai recu, grace a nforto, un piston haute compression et un arbre a10.donc je me décide de tout monter cet aprem et tout se passa bien jusqu'au moment ou j'ai voulu sortir le cilindre et là nada il ne veut pas venir....
pour info j'ai fais le tour du cilindre pour voir si j'ai pas oublié de démonter un goujon car j'en ai vu que deux du coté de la chaine.
j'ai aussi essayé en tapotant avec un petit marteau, fais levier entre le bas moteur et le cilindre mais rien....je ne sais plus quoi faire
j'ai pensé a imbiber le joint d'embase d'huile, vous en pensé quoi

et j'ai deux autres questions:
pour les segments du piston hc il y en a un couleur bronze et un argent, lequelle se met du coté de la calotte.
tout le cache plastique du cilindre je l'ai enlevé pour plus de visibilité et pour donner plus d'air au cilindre...bon idée ou pas il ne risque pas de chaufer encore plus?

merci pour toutes les infos à venir....

Date de publication : 04/03/2009 19:47
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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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je savais que j'avais fais une faute mais où....désolé pour le cyyyylindre

Date de publication : 04/03/2009 19:50
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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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C'est courant, le joinrt d'embase est collé !!!

tu prends un pied de biche, et ti forces, ça va venir.

En montant le prochain join t d'embase, tu le blindes de graiise, et tu verras qu'au prochain démo,ntage, ça viendre tout seul.

Pour les segment, le plus clair va en haut !


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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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Remet les caches plastiques autour du cylindre!!!!!
ça sert à guider l'air envoyé par la turbine pour un refroidissement optimal

Date de publication : 05/03/2009 21:31
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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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oups j avais pas vu qu on t'avais repondu comme quoi les doubles postes, ca crains

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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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ca y est tout est remonté.le piston et l'arbre le tout sans soucis...je ne l'ai pas encore démaré on verra ca demain, en tt cas je ressent une meilleur compression grace au piston.au fait le rodage c'est 200km.
merci encore.

Date de publication : 06/03/2009 21:21
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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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au faite j'ai mis 0,8 a l'admission et 0,12 a l'echap...c'est bon pour un arbre a cames a10 ou c'est une autre valeur?

Date de publication : 06/03/2009 21:25
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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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0.8 ou 0.10
verifie bien a plusieur reprise en cour de remontage la qualité de ton calage

Date de publication : 06/03/2009 21:53
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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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Tu as changé l'arbre à cames en même temps, que le pîston ???

Comment savoir qui apporte du mieux ???


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Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
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j'ai été obligé de monter l'a10 car celui d'origine avait un coup de chauffe sur le roulement coté rotor et des petits plats sur les poussoirs de l'axe en tout cas j'ai une grosse compression...c'est unecross
par contre après avoir bien vérifié le calage de la distribution en le démarrant je trouve qu'il claque....j'avais lu je sais plus ou qu'au début les arbres ont tendance a faire claquer que me conseillé vous les experts....

Date de publication : 07/03/2009 11:57
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