Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
68
Niveau : 7; EXP : 15
HP : 0 / 153 MP : 22 / 7203 |
je n'ai pas compris swak 0.8 ou 0.10.....c'est pour les deux....et pour le cliquetis c'est normal....
Date de publication : 07/03/2009 13:37
|
|||
|
Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
68
Niveau : 7; EXP : 15
HP : 0 / 153 MP : 22 / 7203 |
voila comme beaucoup j'ai un bruit de cliquetis...c'est quand meme inquiétant!
Apres avoir torturé ma petite tête j'ai pensé a une chose : le fameux jeux de cale!!!! le miens va de 01 a 10 sacant que le 10 vaut 1mm.donc pour un réglage de 0,08adm et 0,12echap j'ai pris la 08 et une 10 et 02 de mon jeu de cale. Ne serait ce pas la conséquence de ce cliquetis car l'ecart etant trop important, au moment ou le poussoir fait contact avec la queue de soupape il produit un clic.... Cela voudrait peut être dire aussi que certain d'entre nous se trompe de valeur!j'suis dans le faux ou dans le vrai? bon j'arrete la car j'ai le cerval qui chauffe
Date de publication : 07/03/2009 19:12
|
|||
|
Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Ben si ça cliquette un peu , c'est normal, si c'est très fort, tu es mal calé, mais les perfs sont dans ce cas pourries aussi.
Date de publication : 07/03/2009 19:13
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
68
Niveau : 7; EXP : 15
HP : 0 / 153 MP : 22 / 7203 |
oui j'ai bien vu sur le forum y a meme une video qui est identique a mon cas!
Date de publication : 07/03/2009 19:17
|
|||
|
Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles.
Le cliquetis en général ce n'est que moteur chaud et en charge (accélération, montée, en roulant...) et ce peut être très bruillant. Si c'est sûr béquille c'est autre chose notamment: - jeux culbuteurs 0,8 et 1,1mm c'est bon - came Mal calée (peut faire cliquetis aussi mais pas a froid sur béquille) Cliquetis: - mélange air essence trop pauvre, - trop d'avance allumage, - trop de compression (culasse courre, piston dôme,... Pour le reste ce n'est pas du cliquetis mais: - bruit culbuteurs notamment sur A10 très agressive - piston qui touche les soupapes (en général came mal calée ) - ressorts de soupapes trops longs et forcent sur culbuteurs (notamment avec A10 ou A9.
Date de publication : 08/03/2009 01:00
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.