Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
la difference entre l'eupolo et l'aztral?? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
09/02/2008 10:25 Dernière connexion: 01/06/2012 22:01 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
4
Niveau : 1; EXP : 21
HP : 0 / 5 MP : 1 / 267 |
salut tous le monde, je voudrais savoir quel est la difference entre ces deux scoot?l'eupolo c un gy6? ou non?
je voudrais aussi demander au possesseur d'Aztral s'il n'est pas tres mou par rapport aus autres chinois gy6 mais plus leger?? (vu qu'il a 30 kilo de plus!!) merci a tous!
Date de publication : 12/03/2009 21:24
|
|||
|
Re: la difference entre l'eupolo et l'aztral?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
529
Niveau : 21; EXP : 20
HP : 0 / 505 MP : 176 / 24931 |
Salut.
Comme tous les GT sur base GY6, l'Aztral n'est pas un foudre de guerre. Mais il est superbe, et confortable. On peut parfois améliorer les choses (galets, cdi, arbre a came). Pour l'autre machine, connait pas !
Date de publication : 13/03/2009 08:22
|
|||
|
Re: la difference entre l'eupolo et l'aztral?? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
09/02/2008 10:25 Dernière connexion: 01/06/2012 22:01 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
4
Niveau : 1; EXP : 21
HP : 0 / 5 MP : 1 / 267 |
merci pour vos reponses.
dites, avec un aztral on peux se permettre des depassement sans soucis ? et on peux faire du duo en monté, sans trop fatigué le moteur?
Date de publication : 13/03/2009 20:51
|
|||
|
Re: la difference entre l'eupolo et l'aztral?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34702 |
Tout depend de ce que tu appelles montées!
et du poid que vous faites en duo Moi je le trouve tres bien l'aztral avec mes 95 kgs je me fait un petit 80 en montée 65 mini dans les grandes pentes des montagnes corses et tout est d'origine dessus sauf les pneus et la bougie. Je vais d ailleurs bientot m attaquer a quelques transformations.
Date de publication : 18/03/2009 08:08
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.