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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme....calage.... |
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03/02/2009 20:50 Dernière connexion: 28/04/2010 18:20 Groupe :
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ouep tu peux picoler vu ktonest en panne tu peux pas conduire :profite lol
Date de publication : 16/03/2009 22:21
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Re: probleme....calage.... |
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14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
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je ne suis pas très bon en electricité donc comment faire pour tester la bobine, le stator, le cdi, etc. je tiens a précisé que je suis équipé d'un voltmetre pour les tests
et swak si je coupe comment faire un controle des fils la j'ai vraiment besoin de vous....en tout cas je m'y mets demain donc si vous pouviez lister par ordre les procedures a suivre ce serait super!
Date de publication : 17/03/2009 20:18
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Re: probleme....calage.... |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Ben sincèrement, vu que j'ai toujours un kit allumage d'avance.
Je commence par terster la co,ntinuité du courant entre la culasse ert le chassi : Si ça passe, la masse est ok. Ensuite, je remplace le cdi, puis la boboine , puis la bougie. Si cela ne change rien, c'est forcément le stator qui estHS. perso je ne connais pas d'autre méthode, mais il doit y en avoir une avec l'ohmmètre.
Date de publication : 17/03/2009 20:26
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Re: probleme....calage.... |
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a l'homemetre on peut passer a coté de bien des choses
et les valeurs dépende de l'homemetre et du materiel que du plaisir quoi
Date de publication : 17/03/2009 20:45
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Re: probleme....calage.... |
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Régulier
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14/11/2008 10:37 Dernière connexion: 27/05/2009 16:10 De la rochelle
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bon ben j'y comprend rien j'ai essayé de comprend qq chose mais j'ai baissé les bras et tt remonté puis ds un geste de desespoir j'ai kické 3fois et la il a demarré....
est ce un signe avant coureur ou tout betement le fait que la batterie soit hs (4volt).
Date de publication : 18/03/2009 12:57
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Re: probleme....calage.... |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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hormis cdi dc sinon aucun rapport entre la batterie et le cdi
tu dois avoir un joli faux contact quelque part ou alors tu avais sortis la bequille laterale ? ou appuyé sur le coupe contact du guidon ?
Date de publication : 21/03/2009 22:24
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