Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
turbo kit |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
un turbo sur nos scoot?? mais oui ça existe !!!
bon ok c'est un peut cher, mais c'est de la bombe ca !! en tout cas ça me plait bien c't'affaire... traduction de l'allemand: Offrez un turbo-kit de filtre à air convenablement pour tous les carburateurs avec la largeur de raccordement de 40mm. Le "turbo" est maintenant attaché simplement aux approvisionnements de moteur 12V.An électriques de manière permanente et/ou sur la poussée d'un bouton extra un air de poussée, qui augmente l'accomplissement pendant l'accord correct. En outre optiquement un Tuningteil très substantiel. Naturellement sans ABE. Raccordement width:40mm Utilisable pour tout le Moppeds, scooters et Midibikes de 50-150ccm. voici le lien eBay: http://cgi.ebay.fr/TURBO-KIT-Luftfilt ... Q_trksidZp1742.m153.l1262 et une petite photo: Joindre un fichier: turbokit.jpg (44.67 KB)
Date de publication : 19/01/2009 21:56
|
|||
|
Re: turbo kit |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Déja vu ce truc;
ce qui me gènait à l'époque c'est que ce n'est pas du tout régulé (à priori). Tu as un bouton de boost qui donne le max de pression quel que soit le régime et la charge du moulin, tu peux caler ou avoir une mauvaise combustion si tu n'est pas dans la bonne plage de régime. Normalement avec un turbo tu as deux choses essencielles: - la pression est régulée suivant régime et consommation en air du moteur, - tu as une pompe à carburant dont la pression augmente proportionnellement à celle appliquée à l'entrée d'air (nos carbu sont pas trop adapté à cela). Maintenant si ça souffle à 0,2 bar pas trop de risques. Il faut juste ne pas avoir un taux de compression élévé (comme d'origine quoi). Donc si quelqu'un veut tester moi je suis curieux des résultats (sans doute gain de couple en bas, mais puissance en haut j'y crois pas trop cause gros volume d'air, mais à voir... ). Moi je suis plutôt en ce moment sur la big compression (piston domé et autres) totalement incompatible avec Turbo...
Date de publication : 19/01/2009 22:35
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: turbo kit |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
ouai c vrai, remarque très juste, aussi bien pour le débit qui dans ce cas est n'importe quant et j'avais oublié que nos moteurs ont un très fort taux de compression, mais bon!! ca peut être sympa d'essayer, mais ça reste cher si le test foire!!!
Date de publication : 20/01/2009 01:36
|
|||
|
Re: turbo kit |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32669 |
moi je suis près a faire les tests si jamais il y a un mécène qui est pres a financer lol
Date de publication : 26/03/2009 12:08
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.