Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Deux questions techniques sur l'avance |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36887 |
La réponse est:
OUI sans PB, j'ai fais différents tests, même avec plus d'avance que les bleu, il en faut un paquet pour descendre le moteur (ça j'y suis arrivé plusieurs fois..) la clavette t'apportera dans les 2 à 3° à tout casser donc aucun risque. soit attentifs aux cliquetis en montée (forte charge et chaleur) au pire tu enrichis ton mélange. Tu pourras noter, peut être, une plus mauvaise accélération et une vitesse de pointe meilleure (le moteur tournera plus vite) Pour les avances j'avais fait un post sur le sujet, je sais plus ou...
Date de publication : 30/03/2009 12:01
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Anonymes
|
Re: Deux questions techniques sur l'avance |
|||
---|---|---|---|---|
merci des tuyaux ,connais tu le réglage de l'avance d'origine sur le gy6 125, merci
|
||||
|
Re: Deux questions techniques sur l'avance |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51663 |
Date de publication : 30/03/2009 17:18
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Deux questions techniques sur l'avance |
|||
---|---|---|---|---|
merci ,j'ai épluché tout le dictionnaire de fbartolo mais je ne trouve pas exactement le réglage de l'avance du gy6 125 .
Mais il me semble avoir lu quelque part 25° je voudrais en etre sur . |
||||
|
Re: Deux questions techniques sur l'avance |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36887 |
Le monsieur à dit:
"Le CDI d'ORIGINE possède deux avances: - Celle du ralenti au point 0 "Fire" --> 13,5 ° - A partir de "environs 2000 Trs" Point 1 et pas plus quel que soit le régime... --> 26 ° " C'est un CDI AC, le tient est un DC mais la courbe doit être la même (même si les DC peuvent être plus sophistiqués)
Date de publication : 30/03/2009 19:15
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Deux questions techniques sur l'avance |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
de toute maniere a la belle epoque avant l'antipollution ils plafonnait a 34 degrés les gy6
Date de publication : 30/03/2009 22:07
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.