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culasse 125 ou 150 ?
#1


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Bonjour a tous

Je profite d'un moment d'acalmie pour venir faire un petit tout sur le site

juste une question aux specialistes

voila, j ai un segment sur mon jonway qui a eclate resultat apres l avoir change je me suis apercu que la chemise du cylindre est rayée perte de vitesse environ 20 km/h.

j ai en stock un kit achete a Nforto de 150 cc je vais le monter dessus mais pour la culasse dois je aussi la changer? ou celle de 125 cc peut elle faire l'affaire? sachant que j ai un arbre a came A9 tout neuf ca me ferait chier de changer la culasse pour une grosse soupape et etre obliger de racheter un A 14.

petite precision mon jonway avait tout d 'origine et marchait tres bien. Je suis degouté

merci pour vos reponses

Date de publication : 20/04/2009 07:26
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Anonymes
Re: culasse 125 ou 150 ?
#2
Salut nounours en principe c'est les memes
j'ai fait 3 sites de pieces dont celui de boosty c'est la meme culasse , meme reference A+

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Re: culasse 125 ou 150 ?
#3


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salut nounours
j ai du cylindre piston d origine en neuf ou meme cylindre tout seul si tu ve
pour ta question je ne sais pas!

Date de publication : 20/04/2009 08:09
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Anonymes
Re: culasse 125 ou 150 ?
#4
prends la hauteur de ton cylindre 150 et compare avec le 125 ,
de plat de joint à plat de joint ce devrait etre les memes cotes.

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Re: culasse 125 ou 150 ?
#5


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si tu n'a pas de vilo longue course c'est OK, mais ne met pas de piston dômé ça risque de toucher en 150cc.

c'est chiant mais t'auras de meilleures perfs en 150cc

Date de publication : 20/04/2009 14:42
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Re: culasse 125 ou 150 ?
#6


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merci les gars pour vos reponses. C 'est ce que je pensais mais mieux vaut une confirmation. Ca m evitera des frais supplementaires bonne continuation a tous

Date de publication : 20/04/2009 18:36
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: culasse 125 ou 150 ?
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moi je monterais tout comme ca
apres pour etre honnette, la culasse n'est pas adapté
la zone de squish est calculée pour un 125
mais apres tout on s'en fous, ca marchera tres bien
controle tout de meme que ca ne cliquette pas ou ne chauffe pas trop avant de faire un run

Date de publication : 20/04/2009 19:32
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