Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#31


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
Je n'ai rien touché au cablage.

Quand ils disent 150watts c'est la puissance totale.

Tu ne pourras déduire la puissance en mesurant la résistance.. en plus plus elle est basse plus la section du cable est haute plus cela te donnera du courant.

Bon j'ai regardé les schémas je commance à comprendre, ils ne sont pas tous pareil.

Il semble que c'est uniquement avec les 11 poles que l'alim des phares est faites par le 12 volts du régulateurs.

Pour le mien c'est bien une sortie du stator qui vient aux phares.

Mais comment expliquer que moins je tire sur le 12 volts moins les phares éclaire...

je vais voir avec nouveau régul ou alors je me prends la totale 8 pole + régul chez mon vendeur, il y a peut être des différénces...

Sinon effectivement comme je peux éteindre les feux au commodo, je me plug sur les veilleuses et je prie pour que le régulateur supporte la centaine de watts nécessaire auphares allumés.

Je crois que mon colis mini stator est arrivé au bureau, je verrais demain...

Date de publication : 23/04/2009 10:26
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#32
1) OK je m'etais trompé dans mon interpretation)
2) Cc'etait pas la puissance en Watts mais suivant la valeur de la résistance en déduire la puissance la plus forte
3) T'as bien mis un 11 poles tri avec ton cablage 8 poles

VU sur ma doc:11 poles tri =
Le fil qui sort du regulateur pour aller à la batterie a une tension de 14,5 V dc plus ou moins 5 V . et il a une puissance de charge de 1,2 A à 2000 RPM

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#33


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
Pour info entre la masse et une sortie jaune tu dois avoir 0,8 Ohms, c'est la base pour le 12 volts en alternatif (ça sort en fait dans les 19 volts au ralentie avant régul).
l'autre jaune est connecté au centre de la spire donc la moitié et c'est lui qui alimente mes phares en alternatif.

sinon oui j'ai le cablage d'origine 8 pôles donc 1 pole non utilisé sur le 11 poles


Date de publication : 23/04/2009 12:21
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#34
Bon si j'ai bien compris à la sortie de ton 11 poles tri sur les
3 fils jaunes t'en a utilisé que 2 mais lesquelles?
En sachant que 2 = tension , et un = la masse
donc tu utilise une tension et une masse , le rendement est surement moindre que sur un 8 poles !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#35


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
oui c'est tout à fait cela, mais je te rassure, j'ai testé deux autres stator en 8 pôles et même PB. (sauf qu'ils étaitent plus fin que celui d'origine que j'ai détruit en mettant visses trop longue...

Mon 8 pôle à la base était très large (épaisseur de la ferrite), large comme le 11 pôles...

De toute façon demain je reçois le mini stator je monte ça samedi et je bidouille si il le faut..

Date de publication : 23/04/2009 21:08
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#36
Je voudrais aussi acheter ce kit stator tu me dira combien de fils il sort et ou ils doivent aller, et à quoi set le petit boitier
merci à plus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#37


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
GY6-motor.de sont gonflants.

Je viens de recevoir les ressorts de mon pot (que je pensait manquant ) et qui étaient caché.. donc Autotech355 hyper réactif, ma sonde de T° est arrivée aussi en trois jours, je la trouve un peu longue je verrais.

Donc le stator pas encore là... n'y le cylindre 62mm ... n'y le régulateur...

Date de publication : 24/04/2009 07:34
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#38
Les pieces viennent plus vite de TAIHLAND que d'ALLEMAGNE
c'est ce que j'ai remarqué
Bon moi au sujet de mes pieces:
AUTOTEC = le cdi OKO DC ne fait pas demarer le=revoyé .
UN site allemand (je sais plus le nom)le cdi dc casoli commandé=
reçu modèle peugeot +fiche inadapté, ils me renvoient gratis le bon et m'ont dit gardez l'autre !!!!
SCOOTER DOMAIN USA = colis perdu ou volé (me renvoient tout)
= clavette racing tyming key advance +Vis allen pour carter gauche +turbine ventilo racing .
EXTREMEIMPORT= Le pot inox en cours d'arrivage !!!
c'est tout pour aujourd'hui A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#39


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
Bon la sonde est trop longue, j'ai commandé la courte.

Par contre super sensible, à peine plongée dans l'huile l'aiguille monte de suite...

Date de publication : 24/04/2009 14:06
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#40
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
il faudra que tu nous fasse les plans et les photos de ton vaisseau spatial une fois fini

Date de publication : 24/04/2009 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/