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Témoignages embrayage racing |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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salut à tous,
j'aimerais avoir de votre part des témoignages apes le montage d'un embrayage racing sur votre machine : resultats escomptés, resultats observés... etes vous satisafit de votre achat ??? qu'avez vous dû changer en plus pour que cela soit satisfaisant pour vous, le montage a t il été facile ou difficile... etc... merci
Date de publication : 23/04/2009 06:54
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Re: Témoignages embrayage racing |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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salut collegue mr electrique.
j'ai un embrayage racing acheté d'occas avec un vario racing et joue de 115, tous les ressorts en 1500, galet 12g et courroie 842, le montage est super simple mais il faut un coup de main pour l'embrayage pour ne pas le prendre en pleine tronche et l'aide d'un garagiste pour pouvoir devisser le gros ecrou. a l'usage c que du bonheur, rien a voir avec l'origine. ca monte plus haut, plus vite, plus fort.
Date de publication : 23/04/2009 10:02
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Re: Témoignages embrayage racing |
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perso je n ai pas vu de difference avec un embrayage racing. ce sont les ressort qui font tout en fait
Date de publication : 24/04/2009 06:51
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: Témoignages embrayage racing |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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donc faut embrayage racing + vario racing + ressort 1500 (plus c'est trop pour la courroie je crois), galets 12 gr environ .
c'est ok , j'ai bon là ? https://www.boostycom.fr/transmission/ ... iateur-racing-115-mm.html + https://www.boostycom.fr/transmission/141-embrayage-racing-v2.html + https://www.boostycom.fr/transmission/465-galets-racing-16g.html + https://www.boostycom.fr/transmission/ ... 125cc-et-scooters-2t.html + https://www.boostycom.fr/transmission/ ... e-1000rpm-pour-125cc.html donc au moins cher : 49 + 12 + 38 + 12 + 7 = 118 euros... ok
Date de publication : 24/04/2009 08:08
Modifié par : nforto sur 23/02/2018 07:47:29
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Re: Témoignages embrayage racing |
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oui en gros c ca! moi les ressorts d'embrayage sont jaune comme le contre poussé, mais je me rappel qu'il y a une inversion dans les emballages de nico, mais si tu commande du 1500 tu recevra bien du 1500.
le ressort de contre poussé, nico etait en rupture de stock au derniere nouvelle, je sais pas si il les a recu. pour l'efficacité de l'embrayage racing, j'ai pas vu de réel difference avec l'origine c vrai, les masselottes sont d'une autre matiere donc je pense qu'il y a plus de grip. et oui, il ne faut pas monter des ressorts plus fort que 1500 car les courroies ne tiennent pas le choc longtemps. c surtout utilisé en course car les courroies ne font qu'une course et encore parfois moins que ca !!
Date de publication : 24/04/2009 10:11
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Re: Témoignages embrayage racing |
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salut,
il parait qu'il existe de courroie "kevlar" ... c'est vrai ??? et si c'est vrai, c'est vraiment mieux, plus résistant ???
Date de publication : 24/04/2009 11:36
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Re: Témoignages embrayage racing |
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non
ca fait juste qu'elle ne s'allonge pas avec le temps le kevlar
Date de publication : 24/04/2009 19:04
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Re: Témoignages embrayage racing |
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oui c est vrai elle ne s allonge pas mais elle ne previent pas nonplus avant de se desintegrer dans la carter!
ah mon avis la seule difference c est quelles sont beaucoup plus cheres et pas plus durable qu une gates
Date de publication : 24/04/2009 20:51
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Re: Témoignages embrayage racing |
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je suis d'accord la dessus
le kevlar est "marketing" on s'en fiche qu'elle s'allonge un peux la courroie ce qu'on lui demande c'est de ne pas s'user en largeur trop vite, et surtout de ne pas exploser
Date de publication : 25/04/2009 19:33
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