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Anonymes
Re: Consomation en WATTS d'un CDI "DC" ??
#11
Merci ,j'ai pas mal de pieces de rechange en electrique pour en cas de probleme, il me manque que rotor stator je suis bien tenté par le petit dont on parle en ce moment , mais faut voir aussi si n'importe qu'elle régulateur peut s'adapter dessus

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Re: Consomation en WATTS d'un CDI "DC" ??
#12
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je crois pas a ce petit stator

meme avec un rendement pathetique de 50 pour cent, ca ne fait que jamais 300 w emprunté par le stator a la puissance du moteur pour te fournir du courant, dans l'idée ou tu as un onze pole (environ 150 produits)

 

c'est pas grand chose en perte

 

que gagne tu :

a vu d'oeil un centaine de watt en plus qui ne seront pas emprunté pour la génération

 

que perd tu ?

la capacité a rouler avec deux phares allumés en meme temps a mon avis, la production de cet animal etant surement a peine adaptée a un phare sans plein phare simultané et un feu position/stop

 

j'en pense bof

 

apres il a un double bobinage ht pour le cdi il me semble

tu gagne une un peux plus belle etincelle

inutile si tu es en cdi dc

tres moyennement utile en cdi ac puisque ils ont deja de tres belles etincelles

de plus verifie le voltage produit avant

si ca monte trop ca endommagera l'etage d'entrée de ton cdi qui ne sera pas dimensionné pour a mon avis

 

mais bon je suis curieux de voir vos test

des fois on es surpris

 

moi je ferais le meme en virant des bobines de mon stator

ca reviens au meme mais moins cher

ou tu peux virer des aimants (surtout si tu as un cdi dc) ca allegera le rotor et diminuera la puissance emprunté

 

 

si vous pensez que j'ai tort dites moi pourquoi j'aime apprendre

 


Date de publication : 25/04/2009 23:02
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Anonymes
Re: Consomation en WATTS d'un CDI "DC" ??
#13
Que tu ais tort NON ,car je pense qu'il vaut mieux envisager le pire sur un nouveau materiel.
Cela permet de mieux réfléchir sur la qualitée du produit ,de son adaptation au plus juste ,du rendement réel .
Parfois tes réponses sont décourageantes ,mais je pense que c'est mieux , continu ,ça nous incite à réflechir plus ,
Et tu as c'est sur plus d'experience que certains d'entre nous

pour ma part je ne connais le GY6 que depuis quelques mois ,et ne suis qu'un petit bricoleur en mécanique ,et c'est grace à vous tous que j'en apprend chaque jour .
Pour les 2 docs de KIMCO je T'avais envoyé un e-mail pour te dire que je vais voir avec un copain du boulot ,j'etais en congé
je reprends lundi .et au plus vite je m'en occupe .
A BIENTOT

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Re: Consomation en WATTS d'un CDI "DC" ??
#14


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Salut les filles..
300 watts cela nous donne environs 0,4 Chevaux c'est pas neutre.

Concernant le montage j'y crois pas trop, on verra si ça tien bien la charge.

Avantage:
-le rotor est plus petit donc moins de puissance consommée (a priori car cela dépend aussi de la taille du bobinage.)
- accélérations plus franches (poid de la roue et moins de consommation

Inconénient:
-plus de grosse roue émantée, au ralenti risque de tourner moins bien par manque de stabilisation liée au poids.

A voir donc..

Date de publication : 26/04/2009 20:58
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Re: Consomation en WATTS d'un CDI "DC" ??
#15
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c'est le differentiel entre les deux qui doit etre faible
apres, 300 W c'est loin d'etre neutre, les scoots electriques qui roulent a 35 km H on des moteurs 250 w et des chassis de 50cc lesté de batterie au plomb
et l'efficacité d'un moteur electrique chinois ca doit plutot etre dans les 70 pour cent et moins
pensez a l'energie monstrueuse bouffée par la ventilation du moteur et de la courroie
plus d'un KW il me semble

Date de publication : 29/04/2009 20:19
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