Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#61


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
juste pour souligner que le cylindre 61mm de Nforto fait 1,92mm d'épasseur coté bas moteur, c'est donc pas mal du tout et un peu moins de 65mm en embase externe (au plus large)

je me tate encore pour la culasse 59, demain je décide (il y a peu de différence entre la taille de l'encoche et la taille de la tête du piston

Date de publication : 30/04/2009 22:50
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#62
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70146
Déconnecté
Avec la culasse63 tu vas perdre en compression, c'est dommage !

Moi je vote culasse59 !


Date de publication : 01/05/2009 12:36
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#63


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 17:17
Dernière connexion:
27/07/2015 19:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 13427
Déconnecté
Bonjour à tous ,pour ma part j'ai cassé le bas moteur (le vilebrequin a battu dans le carter au niveau des roulements ) J'ai commandé un vilbrequin chez Nforto car pas d'autre dégats dans le moteur et j'en profite pour pour enlever 1 mm au cylindre 61. J'ai 2800 km avec le 61

Date de publication : 01/05/2009 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#64


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
Très bonne idée le - 1mm, mais plus de piston dômé.

Attention les travaux de réalésage ou de racourcissement coûte plus cher que le cylindre lui même..
pour le raccourcir il faut le faire par en dessous et non coté culasse.

Date de publication : 01/05/2009 20:11
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#65


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
Encore une journée forte en émotions

61mm mis.. avec deux joints inférieurs.
le 63mm n'était pas cassé... le pistons touchait le culasse , j'ai pas remis le 63mm j'en ai ras le bol un peu..

J'ai mis la culasse 59mm car les ressorts sont plus puissant, même si un peu court et ça force un peu sur la came A12.

je lui ai fait misère de suite, maintenant j'entends des bruits partout donc je remet échappement d'origine Nforto... je pert 10 Km/h en pointe.. et je pert énormément en reprise, c'est incroyable

j'ai remis le racing qui finalement est du gros tube direct.

j'ai fait une trentaine de KM à fond, avec de sérieuses montée (je pert 10 Km/h par rapport au 63mm)

et tout d'un coup PAN.. la courroie Gates, vous auriez vu l'état (ne vous déplacer pas sans clé a choc.. et courroie de secours).. avec moins de 1500 Km.

la roue arrière déserré , trop fort j'avais pas utilisé la clé à choc, c'est chose faite et T° d'huile > 140 °c faut mettre de la bonne huile...

Allez quelque photo :

Joindre un fichier:



jpg  IMG_0010.JPG (113.85 KB)
2293_49fb5a608e84c.jpg 480X640 px

jpg  IMG_0011.JPG (118.37 KB)
2293_49fb5a6f5fabe.jpg 480X640 px

jpg  IMG_0012.JPG (115.36 KB)
2293_49fb5a7dc8746.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0015.JPG (85.44 KB)
2293_49fb5a92b69d3.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0016.JPG (117.77 KB)
2293_49fb5a9d90420.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0017.JPG (74.84 KB)
2293_49fb5aa91006a.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0018.JPG (104.68 KB)
2293_49fb5ab6c8ace.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0019.JPG (116.06 KB)
2293_49fb5ac2db636.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0020.JPG (90.94 KB)
2293_49fb5acbd9fc2.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0025.JPG (59.86 KB)
2293_49fb5ad6da31c.jpg 640X480 px

jpg  IMG_0026.JPG (81.23 KB)
2293_49fb5ae46e20d.jpg 640X480 px

Date de publication : 01/05/2009 20:26
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#66
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70146
Déconnecté
Ton ressort de poussée était toujours en 2500 ?

C'est la mienne la culasse 59 ? si oui, de mon côté non plus, même avec la came A14, ça bloque, les ressorts sont finalement de tellement bonne qualité, qu'on peut pas mettre une came racing.

Je suis repassé sur une culasse chinoise.

Ou alors, il faut monter des ressorts Chinois, qui sont plus fins...

Mais plus cassants aussi !

Date de publication : 02/05/2009 07:53
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#67


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
non le 2500 je l'ai pas gardé longtemps la courroie s'en souvient..

Celui ci c'est aussi un des tiens un 1500 car le 2000 acheté chez GY6-motor.de c'était de la "daube".

1500 c'est un bon compromis, mais avec le couple de camion du 63mm .

Le plus gros PB c'est la T° dans la cage à vario!!

concernant la culasse 59mm la tienne que j'ai, de mémoire ne présente pas ce dafault (mais j'en ai eut une si).

Celle ci je l'ai commandée au même endroit que la 63mm, c'est d'ailleur les mêmes bases avec gros orifices en 28mm.

J'ai dépassé les 5000 Km sur mon Scoot!! et près de 300 Km avec le 61mm à fond les gamelles.

ça reste un bon compromis ce 61mm avec de grosses chemises.

Je commence à taper le 110 en ligne droite.

Ce qui fait chauffer vraiment l'huile, c'est les KM à fond... les manivelles, c'est vraie que l'autoroute ou voies rapides faut y aller molo...

Date de publication : 02/05/2009 19:20
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#68


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 17:17
Dernière connexion:
27/07/2015 19:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 13427
Déconnecté
Oui c'est sur Fbartolo , je ne pourrais plus mettre de piston dômé mais je prefère la solution du -1 mm au cylindre car je peux le faire moi même . je confirme aussi que rouler longtemps à fond ou presque fait monter la tempé d'huile à plus de 120 °

Date de publication : 03/05/2009 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#69


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
Nellioz, quand tu sera à -1mm, tu verras que ça chauffe encore plus... par contre reprise et accélérations du toner..

Date de publication : 03/05/2009 18:50
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#70


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36874
Déconnecté
Un des rares Week End ou je n'ai pas touché au Scoot !!! (je parle pas de Vendredi hein ).

juste que depuis que j'ai cablé les ampoule sur le 12 volts, la batterie charge moins, et les démarrage "haute compression" ont un peu de mal...

J'ai commandé un stator 8 pôles d'origine (très gros) et un régul d'origine chez feux vert ... bilan (de mémoire)

16 € H.T le régul, 85 € H.T le stator (presque 130 € TTC...)

et petite pointe à plus de 120 en descente...
sinon tient les 110 /115 en ligne droite

Date de publication : 03/05/2009 18:55
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/